Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Gros problème?
Mot :    Pseudo :           

HOp me voila de retour de vacances, bon du soleil des nanas des maillots, la martinique quoi ^^' (même si ca change pas de du week end)

Bref je me rend compte d'un truc, je suis super à l'aise quand il est question de "draguer" une fille mais après l'avoir mise en confiance etc... je n'arrive pas à lui demander de sortir avec ou quoi que se soit d'autre de sentimentale de peur de perdre son amitié ou sa confiance.

En bref , comment puis je savoir le bon moment pour lui demander la question fatidique ?

Merci à tous pour vos futur réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-être parce que si tu lui demandes ça 5 minutes après avoir fait sa connaissance t'es sûr que ça va rater.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à KEnelm

KEnelm a écrit :

Peut-être parce que si tu lui demandes ça 5 minutes après avoir fait sa connaissance t'es sûr que ça va rater.

bon ben tu n'as qu'a attendre 10 minutes au moins.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Fraye

non mais en général je laisse coulé hein je suis pas un rapide ^^'

Mais par exemple je rencontre une fille à l'école, je m'entend super bien et tout le courant passe(après quelques semaines) mais quand est ce que je sais si je peux lui demander la question?

(je sais pas à quoi je penser quand j'ai écrit ce message donc tite edition^^'=)

Message édité par fred op le 16-04-2009 à 02:51:48
Répondre à fred op
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Gros problème?
Aller à :

Il y a 533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens