Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche titre d'un téléfilm tiré d'un roman de L.K ( résolu)

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous les internautes privés de sortie pour cause de grisaille.
J'aimerais savoir s'il existe un DVD ou une VHS d'un film tiré du roman de Laird Koenig ( pour situer un peu c'est cet écrivain qui a aussi écrit deux autres histoires dont on a fait des films : "Attention les enfants regardent...la télévision ou le vrai crime" et " La petite fille au bout du chemin avec une Jodie Foster très jeune à l'époque) ce téléfilm je l'ai vu il y a longtemps, il s'agit d'une femme qui se fait aspergée de bombe lacrymo, en pleine rue, en plein jour, et on lui enlève son fils. l'histoire est un traffic d'enfants, adoption illégale. Dans le roman elle retrouve son petit, ouf! Voilà si les balaises du site reconnaissent cette histoire, hé bien j'espère qu'ils me donneront le titre, je ne crois pas que l'on ait gardé celui du roman, je n'ai pas encore vérifié, merci encore, à bientôt. :wahoo: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je viens d'aller vérifier, effectivement il s'agit bien de cela, bravo à Lt-Marion-Cobretti, je ne pensais pas retrouver ce titre, ça date quand même. je ne sais pas s'il existe en DVD ou VHS. L'année dernière j'ai trouvé " la petite fille ..." Donc ne désespérons pas. Bonne journée à toi et aux autres internautes. Merci encore !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde