Plantage fréquent....o/c? Dernière réponse : 14 Octobre 2006 10:59 dans Matériel informatique Maximize 14 Octobre 2006 10:16:17 Bonjour tout le monde. J'ai une petite question concernant un plantage redondant lorsque je joue à des gros jeux comme counter strike source. Lorsque je joue à ce jeu environ 30min, le PC se fige et revient sous windows en affichant un message d'erreur. Cela vien peut être de mon o/c du processeur 2800+ Barton o/c à 2,6Ghz, Vcore 1,810. Ce problème peut il être dû à l'o/c, à savoir que lorsque je joue à d'autres jeux comme PES 5 ou bien Oblivion ou encore ACT OF WAR, rien ne plante... Merci pour vos propositions. Autres pages sur : plantage frequent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Maximize Lassé par la pub ? Créez un compte Killcrasher 14 Octobre 2006 10:59:17 Salut, Oui je pense que cela viens de ton overclock, car cela m'avais fait pareil avec le meme proc, essaye de re désendre les fréquence et re test ! | Alerter Répondre à Killcrasher Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Plantage fréquent....o/c?> Contenus similaires : Tags : processeur
Maximize 14 Octobre 2006 10:16:17 Bonjour tout le monde. J'ai une petite question concernant un plantage redondant lorsque je joue à des gros jeux comme counter strike source. Lorsque je joue à ce jeu environ 30min, le PC se fige et revient sous windows en affichant un message d'erreur. Cela vien peut être de mon o/c du processeur 2800+ Barton o/c à 2,6Ghz, Vcore 1,810. Ce problème peut il être dû à l'o/c, à savoir que lorsque je joue à d'autres jeux comme PES 5 ou bien Oblivion ou encore ACT OF WAR, rien ne plante... Merci pour vos propositions. Autres pages sur : plantage frequent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Maximize
Killcrasher 14 Octobre 2006 10:59:17 Salut, Oui je pense que cela viens de ton overclock, car cela m'avais fait pareil avec le meme proc, essaye de re désendre les fréquence et re test ! | Alerter Répondre à Killcrasher