Mot :    Pseudo :           

depuis tres longtemps j aimer un gracos qui etait en couple aek une fille que je connais a l ecole mes copines lui dit que je l aime mais po d espoire et r1

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

orthographes no correct...

Répondre à vivelyon

je tiens a rappeler que l'on est sur un forum français, pas un forum scandinave ou martien, ça serais vraiment très sympa de la part de tous de faire des effort sur la compréhension, je demande pas l'orthographe c'est déjà peine perdu

Répondre à SkAii

Anonyme a écrit :

depuis tres longtemps j aimer un gracos qui etait en couple aek une fille que je connais a l ecole mes copines lui dit que je l aime mais po d espoire et r1

Merde mais abrège tes souffrances quoi...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Merci de lire les règles et de t'exprimer correctement, tu n'es pas sur le clavier de ton portable.

------------------------------ Vous êtes sur un forum d'entraide et de discussion, pas dans un centre d'éducation pour petits mongols...
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > R1
Aller à :

Il y a 1656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens