Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Parkour, free running, saltos c'est ici :-)

Dernière réponse : dans Sports

Voila à la demande de la guepe qui pique et chaugnar faugn entre autre je vais faire un petit topic sur les 'saltos' pour commencer, je vais commencer avec un 'costal' (salto sur le côté). Avec des images explicative et une petite vidéo (bon pour la vidéo je sais pas comment faire alors je vais chercher hin^^) Désolé . Bien sur c'est moi sur les photos :) 

Etape 1:

Etape 2:

Etape 3:

Etape 4:

Etape 5:

Autres pages sur : parkour free running saltos

Lassé par la pub ? Créez un compte

Désobligeant ? Qui c'est qui traite les parcours steuplé ? Ça y est môssieur fais des trucs sans balises alors il est balèze ? C'est quoi ce bordel ? Toi va à l'armée faire tes saltos dans la boue et dire à l'Etat Major que leur truc c'est pas du sport mais de la branlette pour tétraplégique asthmatique.

En faites je crois qu'on c'est mal compris!!! Le parcours du combattant et le parkour n'a rien à voir !! Le parcours du combattant c'est très dur je ne nie pas ! Je rentres dans l'armée bientôt donc je ne critiques pas au contraire, la parkour c'est un art de déplacement entre un point A et un point B le plus rapidement possible, après des types on créé le free running, c'est à dire les saltos etc pour le style.

Le parkour n'est donc pas une question de style ? Dans ce cas, pourquoi avoir changé quelques lettres ?

Ce serait bien d'expliquer mieux parce-que hein tout ça pour moi c'est le même parcours, que l'on court gratuitement ou pas, quand bien même on part sans balise.

D'après ce que je peux voir sur cette vidéo de toute...euh...
Enfin bon, d'après ce que je peux voir, Parkour, c'est surtout grimper des immeubles et rentrer dans des bagnoles en passant par la fenêtre.

Je fais juste une remarque: si tous ces gens n'étaient pas tête en l'air et n'oubliaient pas leurs clés en permanence, ils n'auraient pas besoin de faire tout ça afin de rentrer dans leur domicile ou dans leur voiture.

Enfin, je dis ça, je dis rien, hein, mais avoir un peu plus de cervelle, ça leur éviterait d'avoir à faire toutes ces choses éreintantes au nom vraiment ridicule.

the_gonzo a dit :
..
Enfin bon, d'après ce que je peux voir, Parkour, c'est surtout grimper des immeubles et rentrer dans des bagnoles en passant par la fenêtre.

Peut-on en déduire que les deux chevelus sudistes de l'Amérique profonde font du parkour ?

Je parle de ces deux là:

Non parce que, les cons ont soudés les portes de leur voiture, mais du coup ils font du parkour pour rentrer dans leur voiture.

Demain, je vous parlerai des glissades sur capot de William Shatner, alias Hooker, ça doit être du parkour aussi.

Tu regardes un singe, si tu l’arrêtais au moment où il est en train de te faire un saut, tu le poses et tu lui dis: "euh, mais pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu bouges?" Je pense que le singe, il dirait: "Et toi, pourquoi tu bouges pas?"

J'ai envie de le mettre en signature tellement c'est beau

Je crois que la vie, elle se passe dehors quand même.Donc si on a deux jambes et deux bras, c'est pour grimper, pour aller voir ce qui se passe. C'est pas pour rester enfermé, sinon, on serait comme des arbres.

C'est vrai, je suis entièrement d'accord. Moi aussi, je suis contre le fait d'enfermer les arbres.

La musculation non, j'en fais donc c'est pas des a priori et des clichés que j'ai. Mais sur l'utilisation de supplément alimentaire qui pour moi ne sont pas bon pour la santé après chacun sont point de vue. Je ne critiques pas le fait qu'ils n'aiment pas le parkour ;)  Tout le monde n'est pas obligé d'aimer c'est sur!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde