Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La course à pied c'est ici :-)

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

J'aime courir ; que ce soit pour bien démarrer la journée en allant faire faire un footing avant que le jour ne se lève, ou pour faire le vide après une journée épuisante à la nuit tombée. D'autant plus que je vais courir autour d'un petit lac, sur un sentier ; l'idéal.
Toutefois, en raison de mon emploi du temps chargé, je cours beaucoup moins qu'avant depuis 2-3 ans : un footing le weekend minimum, un autre la semaine quand je peux. Mais ça reste un bon complément à mes autres activités physiques.

Sinon il y a cet excellent site qui parle beaucoup de la course à pied, et que je vous recommande fortement d'aller visiter : http://entrainement-sportif.fr/

Je cours tout les jours en fonction de mes motivations, un jour fractionné, un jour sprint (15 km/h, n'éxagérons rien tout de même) sur quelques kilomètres, un jour tranquilou pour de la balade, et 1 fois par semaine des fractionnés environ. Et toi sa t'arrive de faire des fractionnés ou de la vitesse ?

Re traceur ! :)  moi je cour tout les jours je récupéré mon endurance assez vite =) et vitesse aussi mais en ce moment je cour pas car j'ai mal a ma jambe froissement musculaire ^^' , je cour que sa soit pour me dégourdire les jambes pour exemple je suis énerve je cour très vite ^^ et au faite j'ai trouvé un club de foot us mais ces loin .. ^^ ces dans le 28 je suis dans le 69 ^^' mais bon pour un ados de 16ans j'irais au lycée la bas =) toi tu veut toujours pas en faire ? ^^

Bonjour!!
Et bien désolée si je ne poste ma réponse que maintenant mais à ta place je préconiserai la marche si tu n'es pas trop motivé pour les courses à pied. Pour se motiver, rien de tel que de marcher à plusieurs, le tout est de se fixer un but même si on se sent un peu moins en forme.Marcher pour acheter son pain, rejoindre un groupe d’amis ou pour découvrir un chemin forestier en vérifiant la distance parcourue et en marchant à son rythme est excellent pour se maintenir en bonne santé.Faites un parcours d’une trentaine de minutes chaque jour en augmentant un peu la distance, vous ressentirez des bienfaits incalculables : vos tensions physiques et mentales disparaitront, vous dormirez mieux et vous gagnerez en pensées positives.
sandidu122 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde