Bonsoir, j'ai une retouche d'image, enfin plutot un texte qui est éloigné, et je zoom mais c'est illisible..J'aurais besoin que quelqu'un puisse arriver à lire ce qu'il ya écrit mais avant tout faire des modifications à l'image car il en est nécessaire.
au interessez je donnerais mon adresse e-mail afin d'envoyer le doc
merci beaucoup votre aide sera précieuse
Je peux essayer de t'aider si tu le veux. Je fais de temps en temps des retouches d'images, souvent pour aider quelques personnes. J'accepte de t'aider avec plaisir pour essayer de résoudre ton problème. Maintenant, c'est à toi de décider.
Si tu es fan des "Cordiers, juge et flic", ou de "Femmes de loi", et que tu penses qu'on peut zoomer sur une image complètement floue, à chier, et prise dans le noir, et arriver à trouver une verrue su le pied du mec à travers sa chaussure, sache que c'est impossible dans le monde réel. Si l'image est illisible, elle risque fortement de le rester.
Maintenant, on peut toujours voir. envoie moi l'image par quelque moyen que ce soit, ou contacte moi par MP, on verra ça.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.