playstation 3
Forum Consoles : playstation 3
bonjour, j'ai une playstation 3 et je n'arrive pas a la conecter a internet et pourtan sa n'est pas faute d'avoir éssayé car tous les jour j'échou il reconé mon modem qui est une livbox orange mais il me met échec quand je fait un test de connection il ne trouve pas mon adress ip en automatique il met an ba le temp est écoulé un truk kome sa est kan je met mon adress ip il veut an + ma dns primaire et secondair et l'adress du routeur sil vous plait aidez psk la je ne c plus quoi fair j'ai fait le tour de mes jeux et sa comence a étre embétant de fair des matchs contre l'ordinateur qui perd toujours voila merssi repondez moi svp
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par MaxGix
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
En Français , ça donne quoi ?
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
euu an gro jarive pa a conecté ma ps3 a internet
En gros il veut que tu écrive correctement. Ta bien entré ta clé wep sans espace ?
Répondre à kira33
oui sa je l'ai fait
Après avoir entrer ta clé wep, tu doit appuyer sur le bouton "association" de ta livebox (reste appuyer environ 3 secondes et attend que le voyant du wifi clignote rapidement) Ensuite fait ton test.
Répondre à kira33
ok mersii jvé éssayé tt de suite mé il é ou le bouton sur la livbox??
c bn jlé trouver (le bouton)
sa marche toujour pas il ne trouve pas mon adress ip je fait quoi je la raméne au magazin??
Le bouton clignotait bien quand tu as fait le test ? Sinon refait la même chose mais en mettant ta clée wep dans "wpa"
Sa sert à rien de la ramener au magasin sinon
Répondre à kira33
lool c bn sa y est j'ai réussi anf1 alr la mersii pour tt vs étes tro puissan mersii
Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.