Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [resolu] error compiler c sous debian

[resolu] error compiler c sous debian

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [resolu] error compiler c sous debian

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous

et merci de votre aide d'avance ^^

voila j'ai encore un petit probleme sous debian etch 4, je veut compiler apache 2 mai le probleme c'est lorsque je fait la comande suivante en root : ./configure --prefix=/home/web/apache --enable-so
il y a bien le processus qui celance mais apres il me manque le message suivant :
configure : error : no acceptable c compiler found in $path
configure failed for srclib/apr

j'ai verifier pourtant ma libc6-dev et libc6 et bien installer mais pas declarer dans mon $path comment faire

merci

Message édité par Neorom@IDN le 03-09-2007 à 11:12:59
------------------------------ http://spartakus.x-gamers.info
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je te dirais d'installer le paquet "build essential" :)

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

le probleme et resolu
enfaite il etait bien installer
mais du cout ce que j ai fait je l ai desinstaller puis reinstaller et la sa marche merci quand meme pour votre aide

------------------------------ http://spartakus.x-gamers.info
Répondre à Neorom@IDN

Edite ton premier post et ajoute un tag [Resolu] dans le titre de ton topic ;) !

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [resolu] error compiler c sous debian
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens