Gonflette-Musculation
Dernière réponse : dans Sports
Bonsoir, j'ai eu l'apendicite donc pas de muscu pendant 1 mois et demi, donc j'ai perdu un peu les formes que j'avais niveau muscles. Je voulais savoir quels exercices de 'glonflette' je pourais pour etre jolie a regarder pour l'été.
Autres pages sur : gonflette musculation
Lassé par la pub ? Créez un compte
La musculation est un sport en elle-même. Et puis il y a différentes manières de la pratiquer : façon "gonflette" (terme péjoratif que je n'aime pas), le bodybuilding en somme, uniquement pour l'esthétique ; et puis il y a ceux qui la pratiquent en vue d'améliorer certaines de leurs capacités physiques (les athlètes, les pratiquants d'arts martiaux et ceux de sports de combat). La façon de travailler n'est absolument pas la même dans les deux cas.
Et certaines personnes trouve ridicule de sauter et courir partout comme un macaque
Est ce pour autant qu'il ont raison ?
La recherche de l'esthétique est une raison aussi "noble" qu'une autre
et ce n'est pas pour autant que ce sont de "faux" muscles hein
Le muscle c'est du muscle, le muscle rempli d'eau, d'air ou de protéine chimique ça n'existe pas
Faut arréter avec ces clichés débiles
PS : pour info, je ne fais pas de bodybuilding mais en tant que pratiquant de sport de combat j'ai simplement quelques notions
Est ce pour autant qu'il ont raison ?La recherche de l'esthétique est une raison aussi "noble" qu'une autre
et ce n'est pas pour autant que ce sont de "faux" muscles hein
Le muscle c'est du muscle, le muscle rempli d'eau, d'air ou de protéine chimique ça n'existe pas
Faut arréter avec ces clichés débiles
PS : pour info, je ne fais pas de bodybuilding mais en tant que pratiquant de sport de combat j'ai simplement quelques notions
Il n'y a pas que le paramètre force à prendre en compte ; il y a la vitesse, l'élasticité, la coordination. Beaucoup de monde faisant de la muscu n'y pensent pas, et à défaut d'améliorer ces trois caractéristiques, ils les font régresser. A court terme ça coûte très cher aux pratiquants de sports de combat et d'art martiaux, et à long terme ça coûte cher dans la vie de tous les jours.
Staphylococcus a dit :
Il n'y a pas que le paramètre force à prendre en compte ; il y a la vitesse, l'élasticité, la coordination. Beaucoup de monde faisant de la muscu n'y pensent pas, et à défaut d'améliorer ces trois caractéristiques, ils les font régresser. A court terme ça coûte très cher aux pratiquants de sports de combat et d'art martiaux, et à long terme ça coûte cher dans la vie de tous les jours.Tout à fait d'accord! Le mec qui fait du 60 de tour de bras et 90 de tour de jambe (j'exagère) Ben lui tu m'expliques comment il fait pour courir ?
Dans un film avec shwarzi (ou un autre baraque je sais plus fin bref) bah, ils ont du prendre une doublure pour la scène ou il court tellement il a de grosse jambes musclée.
Citation :
Il n'y a pas que le paramètre force à prendre en compte ; il y a la vitesse, l'élasticité, la coordination. Beaucoup de monde faisant de la muscu n'y pensent pas, et à défaut d'améliorer ces trois caractéristiques, ils les font régresser. A court terme ça coûte très cher aux pratiquants de sports de combat et d'art martiaux, et à long terme ça coûte cher dans la vie de tous les jours.Je suis d'accord mais petit à petit ça rentre dans les moeurs de ne pas négliger ces paramètres
Citation :
Tout à fait d'accord! Le mec qui fait du 60 de tour de bras et 90 de tour de jambe (j'exagère) Ben lui tu m'expliques comment il fait pour courir ?Dans un film avec shwarzi (ou un autre baraque je sais plus fin bref) bah, ils ont du prendre une doublure pour la scène ou il court tellement il a de grosse jambes musclée.
Euh ouais non seulement tu exagère mais en plus ce n'est pas pertinent
Tu essaye de faire d'un cas exceptionnel (sans preuve en plus) une généralité... c'est nul
Sans compter que tu n'as pas répondu à ma question :
Citation :
la gonflette, c'est du muscle certe mais tu ne gagne pas forcement en force.Citation :
Il gagne en quoi alors ?Sur un autre sujet tu as dis aussi :
Citation :
Mais sur l'utilisation de supplément alimentaire qui pour moi ne sont pas bon pour la santé après chacun sont point de vue.Qu'est ce qui te fait dire que les proteines en poudre (whey) ne sont pas bonnes pour la santé ? Tu as des preuves, des exemples ? Tu sais ce que c'est exactement au moins ?
J'approuve pour les protéines en poudre ; qui sont naturelles, il s'agit juste de composés déshydratés. Après elles ne sont pas nécessaires pour celui qui est à fond dans la muscu et dont l'apport protéique via son alimentation "classique" est suffisant (environ 2g de protéines par kilogramme de poids de corps, le tout par jour).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLa musculation avant 18ans
- ForumOu acheté un banc de Musculation au meilleur prix ?
- ForumMusculation 14 ans croissance
- ForumMusculation 14 ans
- ForumFaire trop de musculation pour toi empêche de grandir ou pas?
- ForumLa musculation et les protéines
- ForumMusculation 14 ans
- ForumMusculation pour 14 ans ?
- ForumMusculation
- ForumMusculation ?
- Voir plus
Il gagne en quoi alors ? Tu crois que c'est juste du volume sans rien derrière ?