Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > vista : mise a jour pour les performances

vista : mise a jour pour les performances

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : vista : mise a jour pour les performances

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

est ce que quelqu'un a installé la mise a jour vista pour ses performance kb 938194?????

Et si oui, avez vous regarder dans windows update -> historique des mises a jours -> mises a jour installes la mise a jour ci dessus d'installer?????

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu ton post ne veut rien dire :heink:
pourquoi cette question? tu peux preciser la raison de cette demande?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Nicornb je te retrouve à polluer un post en trollant inutilement je te sanctionne.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

parce que je l'avais installé et elle n'apparait pas dans les mise a jours installés mais l'historique me dit qu'elle s'est correcetement installé.

Maintenat windows update me demande d'installer la meme mise a jour mais c'est toujours un échec.

Je voulais savoir si d'autre personne avait le meme probleme que moi

Répondre à neophus@idn

Salut,

est ce que tu l'as installé depuis windows update ? Si tu l'as installer en la téléchargement à part c'est normal qu'elle n'apparaisse pas, regardes dans ajout/suppression de programmes et coche la case MAJ, elle devait apparaître.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

elle n'apparait pas dans ajour/suppression de programmes.

Répondre à neophus@idn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > vista : mise a jour pour les performances
Aller à :

Il y a 2251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens