Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > buny jump sur CS 1.6 ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai entendu parler d'un buny jump comment le realiser ? merci d'avance

------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:pt1cable: Regarde quelque video et tu vera (entraine toi et tu sera bon c'est pas evidant au début)

Répondre à Playboys100

quel video ?et ils expliquent la technique ?

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

Oui mais moi j'ai pas trouver donc j'ai trouver sur se site : http://www.infos-du-net.com/forum/209576-12-bunny-jump allé bon bunny a toi

Répondre à Playboys100

merki je regarde

Répondre à lapointe3

Koment dir (xD)
Tu dois courir à fond avec le couteau (ou autre après bon voilà quoi) et tu dois sauter en strafan sur la gauche et en tournant la souris vers la gauche ety ensuite kan tu atérit tu fais pareil mais vers la droite.
J'y arrive avec 20 FPS moi xD sa devrait etre facile pour toi.
PS : en 2 heure tu y arrive
Bonne chance !

Répondre à Ronjoe

merci mais strafant et fps sa veut dire ?

Répondre à lapointe3

merci deso je vais aller voir

Répondre à lapointe3

j'essaye mais sa fait pas comme dans la video :'(
enfin bon merci quand meme deso et ronjoe
en faite si j'arrive a le faire sur 2-3 coup de suite mais apres non :(

Message édité par lapointe3 le 30-07-2007 à 15:49:05

Répondre à lapointe3

20 FPS veux dire 20 Frames per seconds soit 20 images par seconde soit une personne en lag constant (comme si on avait 100 de ping et 30 de loss).
Ba en faite j'ai pris des vacances et j'ai changer de clavier (en moins bien, l'autre je l'ai cassé tellement j'était venere xD) donc j'y arrive plus :'(
Mon record à 20 FPS c'est du bpa de dust2 jusqu'au tunnel GA.
Le meiux pour y arriver parfaitement, c'est d'en faire de temps en temps en war pas de faire du only bunny ^^.
Bonne chance et surtout bon lapin !=D
Cordialement, Ronjoe.

Message édité par Ronjoe le 06-08-2007 à 22:45:52
Répondre à Ronjoe

merki maintenant ji arrive un peu sur 3 saut de suite !! mais pas plus apres je me plante :(

Répondre à lapointe3

Tunnel GA ? encore un nouvelle endroit x)

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Lionel Kane, pour moi le tunnel GA c'est simplement l'espace entre les deux doubles portes GA pour situer que je suis arriver dedans et non devant :p

Répondre à Ronjoe
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > buny jump sur CS 1.6 ?
Aller à :

Il y a 3071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens