Tom's Guide > Forum > Consoles > Wii et plus

Wii et plus

Forum Consoles : Wii et plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous,
Alors voila, dernièrement en remettant de l'ordre dans mes affaires j'ai retrouvé des jeux de mes vielles consoles, super nintendo, playstation et sega mega drive dans un vieux carton...

Je suis un peu nostalgique alors j'aimerai rejouer à quelques uns.

Néanmoins j'ai une wii branché dans mon salon et mes vieilles consoles je les ais donné à mes neveux.

Enfin bref, comme vous vous en doutez j'aimerai télécharger ces jeux sur internet et y jouer sur ma wii mais je ne sais pas si c'est possible

Donc je voudrais me demander de m'aiguiller un petit peu en espérant que vous aurez tout compris et que cela ne vous dérange pas trop

Merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux les télécharger directement sur la Wii, la plupart de ces jeux ont été remasterisés. Payants bien sûr.

Ou alors tu peux y jouer sur ton PC par émulateur.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

ok avec les emulateurs je sais faire mais c'est bien plus sympa dans le salon hein

Je ne comprends pas pourquoi je devrais repayé un jeu alors que j'ai l'original, enfin c'est dommage...

quelqu'un aurait il une autre idée ?

Répondre à thenatlemac

Ben y'a pas d'autre solution :rofl:

Si tu veux y jouer, récupère tes vieilles consoles, ça te permettra de jouer à tes vieux jeux. Si tu veux jouer sur la nouvelle console, faut les nouveaux jeux.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Wii et plus
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens