Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Coup de gueule
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

mon petit coup de gueule du jour: Faut arrêter de considérer les femmes comme des objets ou autre...

Marre de voir dans les pubs, clips, films ou autre des femmes à moitié à poil et j'en passe...

Pourquoi donner l'image de la femme comme ça?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'homme veut montrer son autorité sa puissance, face aux femmes:/malheureusement....

Répondre à vivelyon

et après on se demande pourquoi il y a tant de problèmes...

Répondre à mamzelledu84

je n'aime pas ça , moi aussi . franchement c'est pas normal que les femmes accepte aussi de se montré à moitié à poil.

Répondre à Anonyme

L'atout d'une femme c'est bien d'être séduisante, alors non vous n'êtes pas des objets, mais oui on vous utilise très bien !

Mais vous ne passez pas pour des putes quand même, il ne faut pas exagérer !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

c'est de notre faute aussi, tu sais. les femmes, les femmes et les femme. nous somme trop facile a avoir. 50 Euro pour une simple bup et alllléééé up

Répondre à Anonyme

non mais sérieux tu te rends compte un peu de ce que tu dis cadordu33.
pourquoi à ton avis les femmes sont considérés comme des objets?
On donne l'image de la femme comme si c'était une chaudasse et tout!
après on se demande pourquoi nous sommes considérés pour les gars comme des êtres inférieurs?

tu crois que c'est normal?

Répondre à mamzelledu84

Bon bé première erreur !

Vous n'etes pas des être inférieurs, mais comme les autres Des Hommes avec un grand H, donc hommes et femmes !

Si vous croyez qu'on vous ocnsidère comme des objets, c'est à cause de tous le marketing que l'on fait sur votre dos, mais cela vous permets de gagner votre vie aussi !

Une femme séduisante n'est pas pour moi une chaudasse, tout dépends de l'interprétation que l'on en fait !

Ce qui nest pas normal, c'est de se penser inférieure aux autres, car c'est loin d'être le cas, vous faites presque tous comme les hommes, alors arréter de pleurer !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

heureusement que la mentalité de la société à évoluée, pourquoi les hommes ont toujours eus le pouvoir sur les femmes??:/

Répondre à vivelyon

il y a toujours cette mentalité de m**** en dénigrant les femmes et en les traitant comme des objets!

je suis désolé mais si je dis ça c'est que je suis pas la seule à le penser.

A certains gars, ça leur plait de se sentir supérieur et de bien se rincer l'œil à la télé ou sur un site.

Vive cette mentalité de m****

Répondre à mamzelledu84

Faire des généralités pareilles sur les mecs, c'est bien un truc de gonzesse.

/ troll.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Et surtout vive le respect!

Répondre à mamzelledu84

c'est pas une généralité ce sont des contestations!

Répondre à mamzelledu84

mamzelledu84 a écrit :

c'est pas une généralité ce sont des contestations!

Des constatations on dit...

Et ce sont des généralités que tu dis là madame.
Quand tu seras une plus grande fille et que tu auras un peu plus de bouteille, tu t'apercevras que tous les garçons ne sont pas enfermés dans ce schéma, et que certains ont le même combat que toi.

Message édité par LaMoufetteEnColere le 13-04-2009 à 17:53:23
------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.

Non tu généralise, et je vois pas d'ou on ne vous respecte pas !

C'est pas parce que certains sont comme ca, qu'ils sont tous pareil, mais souvent vous avez du mal à l'admettre!

C'est comme une femme trompé, après tous les hommes sont des salops !

Message édité par cadordu33 le 13-04-2009 à 17:54:28

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

nan mais sincèrement croyez-vous qu'un jour les hommes et les femmes seront VRAIMENTà égalité???

Répondre à vivelyon

J'en sais rien.

tout est fait pour que les femmes soit à égalité, donc oui je pense que c'est possible !

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

dans quelques années, alors....tout est fait certes mais il reste quand même des mysos et des matchos.:/

Spoiler :

il restera toujours des hommes contre l'égalité des sexes...:/

Message édité par vivelyon le 13-04-2009 à 20:43:56
Répondre à vivelyon

putain, trop dur la vie, comment c'est rempli de gens pas sympas looooooooool XD

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Coup de gueule
Aller à :

Il y a 1920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens