Macomédia Flash Player pour 95

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Macomédia Flash Player pour 95

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je viens de mettre mon ordinateur en windows 95 quel version de Macromédia Flash Player je peux pendre.
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en windows 95?? :ouch: c'est une blague... nan? :D

Message édité par titelune69 le 31-08-2007 à 08:30:44
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

sa existe encore windows 95 ?
^,^

tu aurrai du mieux mettre windows 98 se

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Je sais mais disque dur petit donc je preferais 95 mais l'ordinateur a laché car j'ai mis des barettes de ram puis mmaintenant au démarrage sa fait bip bip bip.... puis écran noir...

Répondre à liblabrute
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Macomédia Flash Player pour 95
Aller à :

Il y a 1625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens