Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille que je connais pas

J'aime une fille que je connais pas

Forum Santé / Amour : J'aime une fille que je connais pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais savoir comment draguer une fille que je connais pas qui est dans mon collège. Le problème, c'est que je suis timide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut pas connaitre un peu les gens avant de les aimer...?

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Tu croit que tu l'aime, alors que tu as juste "flashé" pour elle.

Si elle te plait,essaye d'aller la voir, de discuter avec elle pour la connaitre( demande lui les films qu'elle aime, si elle fait du sport.....)

Mais si jamais tu n'ose pas y aller, ne te lamante pas, tu as le temps si jamais tu n'arrive pas a sortir avec elle au collège, tu as le lycée deriere, et puis les études et tout.... bon tout ça pour dire que tu as le temps !!

Répondre à Anonyme

Oui, voilà ou alors tu la pousse et tu fais oh j'ai pas fais exprés

Répondre à ben 54

Le problème, c'est quel traîne toujours aves ses copines sauf une fois dans la semaine et je suis trop timide pour lui dire que je l'aime. Je pourrai essayé de demander par l'intermédiaire de mes copains si elle veut sortir oui ou non avec moi. Qu'en penser vous.

Répondre à fremontantoine

Le problème, c'est quel traîne toujours aves ses copines sauf une fois dans la semaine et je suis trop timide pour lui dire que je l'aime. Je pourrai essayé de demander par l'intermédiaire de mes copains si elle veut sortir oui ou non avec moi. Qu'en penser vous.

fremontantoine a écrit :

Oui on sait bien, tu as posté la même chose hier.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

oui, excuse moi, mais tu n'a pas répondu à mon message

fremontantoine a écrit :

en plus, je suis moche

raison de plus pour qu'elle te dise non

Tu ne lui a jamais parlé, elle pourra pas te dire oui au premier regard, faut d abord qu'elle te connaisse.

Répondre à fred op

Je suis trop timide pour parler à une fille. Doner moi vos technique de drague svp.

tu veux pas non plus un grand café, une portions de frite ou autres choses?

Si tout le monde donnez ses techniques de dragues, plus aucun hommes ne serait original aux yeux d'une fille, à toi d'aller la voir

Répondre à fred op

Moi 2 best of big mac, avec frites coca, merci.

Répondre à ben 54

Il me manque une frite, je me mets sur la place réservé.

Répondre à ben 54

Non, juste votre technique de drague pour que la fille veule sortir avec moi.

si t'es moche, c'est mort.

Faut trouver une fille aussi moche (Olol façon de parler) que toi x)

------------------------------ -Est ce que je t'ai déjà dit que t'était belle?
-Non ? :D?
-A ouf ...
Répondre à sboy

sboy a écrit :

si t'es moche, c'est mort.

Faut trouver une fille aussi moche (Olol façon de parler) que toi x)

Ooooooh sa va c'est pas drole :pfff:

Répondre à bonbontueur

Ce n'est pas risible voyons.

Répondre à ben 54

on peut se moquer de la mocheté mais pas à ce point :)

Une technique de drague : tu l'enmène au Macdo

Ou sinon tu l'enmène au Zoo xd

Je te l'ai dit plus haut chacun à son originalité, commence par lui parler demande son prénom , etc parle d'elle de son futur sans trop éxagéré et après pourquoi pas une sortie?

Répondre à fred op

Je pourrai essayé de demander par l'intermédiaire de mes copains si elle veut sortir oui ou non avec moi. Qu'en penser vous?

fremontantoine a écrit :

Je pourrai essayé de demander par l'intermédiaire de mes copains si elle veut sortir oui ou non avec moi. Qu'en penser vous?

Ben au lieu de le demander a nous, pourquoi tu tente pas directement...

Tfacon ici la majorité vont te repondre ironiquement, en se moquant de la mocheté, à commencer par moi ... :lol: :lol:

Spoiler :

Je plaisante évidemment :ange:

------------------------------ Agent spécial du FLCCF !

Ne m'écoutez pas, tout le monde sait que ça ne sert à rien ...
Répondre à Epicon

Des fois il y a de jolie fille dans les magasins de bricolage, j'en ai fait la bonne expérience aujourd'hui :D

Répondre à ben 54

Ouais mais sa arrive pas a tous le monde...

Répondre à bonbontueur

Roh ça va enfin vu ce que je tenais dans les mains, je pouvais pas draguer xD.

Répondre à ben 54

Ben54, Sur tes 5944 posts je suis sur que 5000 post sont du free post ... Creer un topic si tu veux raconter ta vie ...

Sinon pour la fille et bah si tu la "kiff" vraiment bah bouge tes petites fesses avant qu'il n'en sois trop tard et que d'autres mec aillent la voir !

Répondre à Nakareshi

Oh non ah l'époque j'étais dans le hardware, j'élucidais pleins de problème mais depuis que j'ai vu les autres sections, j'en branle plus une c'est pas pourquoi.

Répondre à ben 54

Elle ne parle jamais avec des garçons.

Eh bien ce que tu peux faire c'est prendre du papier et écrire ton numéro ou ton adresse msn dessus. Tu vas vers elle et tu lui dis. Je n'ai pas l'habitude de faire ça et tu le lui donne. Même si tu bégayes ce n'est pas grave. Tu auras donné un moyen de communiquer avec elle. Si elle ne va pas vers toi, c'est qu'elle n'est pas intéressée

Répondre à Brice_Zai

Je suis trop timide pour aller la voir.

Je vais le faire en rentrant des vacances.

Le courage mon gars, le courage, même si c'est dur.

Répondre à ben 54

Ben54 na pas tort dés que tu en a l'occasion saute dessus moi aussi je suis timide et j'ai demander a une fille que je connaissait pas de sortir avc et elle était tout seul dit toi seulement dans ta téte "C'est maintenan ou jamaisou sinon c'est que je suis un gros nul si j'y vais pas" ou quelque chose comme sa et apré tu pourra te dire que tu aura vaincu ta timidité.

Répondre à bonbontueur

moi je suis la fille je voit les potes d'un mec qui s'amene pour demander si je veux sortir avec lui , ces direct non O_O , connait la avant discute, fais la rire , amuse la et âpres tente

------------------------------ jeunot du M.C.P.N

Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789

Ta pas des amis en commun avc elle ??

Répondre à bonbontueur

Alors tu a pas le choix tu dois lui demander directement ou soi tu essaye de la connaitre et tu la drague.

Répondre à bonbontueur

sauf que c'est des copains qui vont le demander à ma place une semaine après la reprise de l'école.

Franchement, des potes qui vont voir la meuf que tu kiffes, sa le fait pas mais alors pas du tout. Sa donne direct une impression négative de toi, sachant qu'une fille attend quand même d'un gars qu'il porte ses couilles et qu'il agisse de lui même, j'ai qu'un seul conseil a te donner: Arrange toi pour apprendre a la connaitre (dans le lycée t'as plein de situation pour sa, peut etre ne les repere tu pas). Si elle te prend pour un scuateur c'est mort, sinon c'est dans la poche.

Répondre à LilAngel

Désolé pour mon ancien post (tout tout la haut)

Mais bon si toi tu te trouve moche, ça aide pas .

Faut prendre soin de ton corps, te faire beau pour que toi tu te dise que t'es beau (au moins toi)

(Nan s'pa du vécu *sifflote*)

Sinan je vois que tu lui cause toujours pas ^^' ?

-A ouf ...
Répondre à sboy

LilAngel, je suis dans un collège et je suis trop timide pour aller la voir et me prendre surement un rato. sboy, je ne vois pas vu la fille qui me plait beaucoup pendant les vacances.

fremontantoine a écrit :

je suis trop timide pour aller la voir et me prendre surement un rato.

Une question me vient à l'esprit ? Qu'est-ce que t'es venu foutre sur ce forum ?

Tu veux pas aller la voir, ok, il se passe rien. Tu continues ta petite vie dans la même situation.

Si tu veux pas te bouger le cul et aller la voir, on ne peut rien pour toi. Tu l'oublies , y'a que ça.

Message édité par wbh le 28-04-2009 à 18:47:53
Répondre à wbh

+1

-A ouf ...
Répondre à sboy

Salut je mappele mago

jai lut ton message jai presque la meme chose sauve que moi c est une fille qui abittes a paris je les jamais vus mais elle ma montrer sa photo

lol xD elle etait belle mais toi tu doit dabbore avoir ton msn si tu en na pas tu lenregistre apres tu dit a elle pour quelle enregistre aussi ou si elle en na deja 1 c est bien

apres quand sa sera des grand vacances ou si elle par de se college :cry: tant mieux parce que tu pourras lui dire que tu laime et que elle le dit a personne

parce que tu doit pas etre aussi timide que don lecrant
:love: aime la c est tout elle vera que tu laime apres elle te demanderas si tu laime tu diras haha mais si elle dit stp tu lui dit que tu laime ;) :bounce:

et pour terminer jai 10 ans ! lol coooooooooool :pt1cable: :whistle:

Répondre à Anonyme

cet solution resoux tout lol xD

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Salut je mappele mago

jai lut ton message jai presque la meme chose sauve que moi c est une fille qui abittes a paris je les jamais vus mais elle ma montrer sa photo

lol xD elle etait belle mais toi tu doit dabbore avoir ton msn si tu en na pas tu lenregistre apres tu dit a elle pour quelle enregistre aussi ou si elle en na deja 1 c est bien

apres quand sa sera des grand vacances ou si elle par de se college :cry: tant mieux parce que tu pourras lui dire que tu laime et que elle le dit a personne

:love: aime la c est tout elle vera que tu laime apres elle te demanderas si tu laime tu diras haha mais si elle dit stp tu lui dit que tu laime ;) :bounce:

[:aha ]

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Anonyme a écrit :

Salut je mappele mago

On s'en bat les steaks de tes pseudos conseils fillette. Va plutôt préparer ton cartable, c'est la rentrée la semaine prochaine.

Atryu t'es là?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Arreter de ma cassé les burnes avec cette rentrée de merde, putain je perds un pote la.

Répondre à ben 54

Anonyme a écrit :

Salut je mappele mago

C'es un Kikoolol!!! ils revienent :D :lol:

Répondre à loeb5
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille que je connais pas
Aller à :

Il y a 1690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens