Depuis maintenant 1 an, mon PC m'affiche a chaque demarrage d'acheter une nouvelle version de XP, il me dit que j'ai été victime d'une contrefacon ou quelquchos comme ca.
Je met toujours ulterieurement mais ca aggace car il faut attendre 30 secondes a chaque demmarages pour pouvoir passer.
Une personne était venue ( avant que j'ai ce prbm) et a installé certains logiciel comme Excel, PowerPoint....Peut etre est-ce ca qui a "contrefaconner"?
Je vais changer d'ordi a noel donc c'est pas un gros souci, mais j'aimerais avoir recours a moin long a chaque demmarages
Ben sa peut-etre que sa.
Celui qui te l'a instalé avait un Cd Microsoft Office ou un .exe télécharger te l'a installer et vu qu'il n'avait pas de cles il en a pris une sur internet, qui est piraté et puis windows s'en ait rendu compte.
Sinon toi la license de ton pc elle est original?
au pire pour savoir , tu va sur le site microsoft tu fait les teste il te dira c' est quoi qui n' est pas original
Message édité par nicornb le 31-08-2007 à 13:17:10
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
il ne connais pas OpenOffice? il t'a foutu dans la m*... expressément.
Alors qu'il y a OpenOffice, gratuit, légal , léger, puissant, téléchargeable en Français, qui lit TOUS les documents ms-Office et très facile à maitriser.
Message édité par bilox2000 le 31-08-2007 à 10:34:24
oui désinstal microsoft office et prend plutôt open office, il est bien plus performant,complet,et utile que microsoft office, et si tu veut vraiment microsoft office ben il te dépannerat en attendant que tu te l'offre.
Laisse beton christo ce patch est un crack sois disant illégal mais je recours pas a ca!
Er j'ai pas microsoft Office mais Microsoft Works suite 2001 ( word,work,money.....)un CD
Et comment je peut verrifier sur le site, j'ai peur que justmeent il me coincent
pas besoin de désinstaler votre windows genuine avantga tant que vous aver "légalement vos produit microsoft". Le mieu est de n'avoir aucun programme "illégalement".Si vous pouver pas vous les payer ben passer au solution gratuite (et légal) le freeware.
alors 2 solution pour toi wargames, soit tu t'achette un cd windows (je te déconseil vista) soit tu prend une distribution de linux, mais la vu ton pseudo tu doit être un hard gamer et pour tes jeux windows faudrat prendre un emulateur (mais la pas sur qu'ils tournent tous) ce la est du que les éditeur ne veulent pas trop déveloper sous linux pour le moment mais ca viendrat.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.