Mot :    Pseudo :           

Bonjour je vous explique le probleme.
J'ai un PC avec vista, j'ai installé Xp sur la partition Recovery (J'ai créer les DVD de sauvgarde mais je n'es pas de pts de restauration) et je voudrais revenir sous vista mais je n'y arrive pas.
-J'ai essayer de changer le system d'exploitation avec le mode sans echec mais Vista n'y apparait pas seulment XP.
-Le "truc" le plus etrange c'est que le c:\windows (ou vista était installé) fait plus de 5 GO donc je pense que XP n'a pas écrasé Vista mais je ne sais pas comment executer Vista
-J'ai pensé a Formater la partition ou est XP mais je n'y arrive pas (on m'a dit que c'etait a cause de NTFS)
Et j'ai appelé l'assistance et il m'ont dit de Pirater et que ça ne serait pas totalement illegal
Voila si vous pouvez m'aidez ou dire ce que vous en pensez vous etes les bienvenus

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Et j'ai appelé l'assistance et il m'ont dit de Pirater et que ça ne serait pas totalement illegal

C'est quoi comme assistance :o microsoft :lol:
Sinon si j'ai bien compris vista & xp et maintenant tu veux que vista c'est ca ? Tu as un fichier windows.old non qui est enorme sur ton pc ?

Message édité par Lelouch@idn le 30-08-2007 à 21:25:04
------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

non l'assistance de HP et oui je voudrais que vista (j'ai le Compaq SR 5110) et c'est quoi le windows.old ?

Répondre à ptitcois

Tu peux pas formater ta partition xp ?

Répondre à Lelouch@idn

j'ai essayer mais j'arrive pas, est ce que c'est possible avec le CD de XP ?

Répondre à ptitcois

Utilise ultimate boot cd et formates avec sinon :D

Répondre à Lelouch@idn

ça sert a quoi ultimate boot cd?

Répondre à ptitcois

j'ai dl ultimate boot cd et je le grave et je fais quoi avec ?

Répondre à ptitcois

ben tu boot avec et tu formates ta partition xp avec drive fitness tool ou le logiciel de maxtor qui est dedans :) tu as des tutos sur le net pour t'aider . Pense a sauvegarder toutes tes données avant ;) . Si tu trouves ultimate boot trop compliqué grave juste drive fitness en le telechargeant sur le site d'hitachi (ibm) et formate avec tu as des tutos sur le net de drive fitness aussi mais c'est pas compliqué ;)

Répondre à Lelouch@idn

Mon PC est presque neuf.
Eh bien merci pour tous je vous tiens au courant.

Répondre à ptitcois
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme avec double boot vista XP
Aller à :

Il y a 3211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens