Lycée Saint-Nicolas
Forum Etudes / Travail : Lycée Saint-Nicolas
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir à tous,
Je reviens d'un entretien avec le proviseur du lycée Saint-Nicolas(Paris VIe), et j'ai été accepté pour faire une premeère STI génie mécanique.
J'aimerais savoir si qq1 connais ce lycée, ou même, si qq1 y va l'anné prochaine.
Merci.
Bonsoir,
Mon fils est actuellement en 3e et souhite faire un bac STI dans le privé Pourriez-vous me dire comment cela se passe depuis la rentrée et si ce n'est pas trop difficile
Merci de otre réponse
nous sommes au lycée saint nicolas a paris VI°, nous vous ecrivons cette réponse pendant un cour de projet technique (vous pouvez constatez premierement que l'on ne s'ennuit absolument jamais ici...).
[Modération : partie "injurieuse" du message supprimée]
Bonne journée,
cordialement
les élèves de sti de Saint Nicolas
Allez bosser au lieu d'écrire n'importe quoi.
En plus, ce message date d'il y a plus d'un an ; ça ne sert à rien d'y répondre. Si vous êtes aussi attentifs en cours que sur le web, ça ne m'étonne pas que vous vous ennuyiez, mais je crains que ce ne soit pas la faute du bahut...
Bonsoir,
En effet j'aurais mieux fais de travailler plutôt que d'écrire des âneries sur le net.
Je tenais à m'en excuser car cela traduit un manque de respect : premièrement à tous les enseignants
qui m'ont aidé, épaulé et appris tout ce que je sais maintenant, et qui m'ont toujours traité avec respect
à qui je demande une fois encore pardon.
Et dans un second temps je souhaiterais m'excuser auprès de mes responsables administratifs car j'ai
volontairement dégradé l'image de ce lycée au lieu d'aller chercher le dialogue comme toute personne
civilisée.
Je tenais aussi à m'excuser auprès du modérateur d'info-du-net car mon post l'a probablement énervé
donc Mr Glublutz je vous fais mes plus plates excuses et vous pouvez supprimé ce post injurieux.
Stéphane
Pas de souci, j'ai enlevé la partie critique, et ça ne m'a pas énervé tant que ça. J'apprécie néanmoins les excuses, pour moi et plus encore pour votre équipe enseignante.
Bonjour à tous,
je suis nouvelle et étant à la recherche d'informations sur le lycée Saint Nicolas à Paris, je suis tombée sur votre forum et j'en suis ravie
. Voilà, comme je viens de le dire je suis à la recherche d'inos concernant cet établissement. Je suis en terminale et j'envisage de faire un BST CGO sur Paris, dans un établissement privé. J'en ai 2 en tête. Tout d'abord, le lycée Passy Saint Honoré dans le 16ème et Saint Nicolas dans le 6ème. J'y suis allée sur le site du lycée St Nicolas mais sans trouver d'infos sur l'établissement, les élèves, l'enseignement ... Je vous remercie d'avance.
Une âme qui cherche ...
Sophie
je suis du lycée et jai pas trop aimé l ambiance,enfin cela reste mon humble avis,l equipe enseignante entreprend tout pour envoyer les gens en sti,alors que la voie S est bien meilleure.tout cela reste mon avis personnel
Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
A=2xfois5x-2xfois8-3fois5x + 3fois8