Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Coup de gueule : à bas les beaufs!!

Coup de gueule : à bas les beaufs!!

Forum Discussions Générales : Coup de gueule : à bas les beaufs!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'en ai marre des beaufs!!!!

Dans mon lycée il y en a plein, des grosses taches qui s'habillent en nike TN, t-shirts fashions et qui vont en boite de night tous les week-ends, ils me saoulent ces beaufs!!!!!!

Tout les dimanches, ces bouffons regardent telefoot et auto-moto, quelle bande de sales beaufs:: ils me font péter les plombs ces sous-m*rdes!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lyckety a écrit :

J'en ai marre des beaufs!!!!

Dans mon lycée il y en a plein, des grosses taches qui s'habillent en nike TN, t-shirts fashions et qui vont en boite de night tous les week-ends, ils me saoulent ces beaufs!!!!!!

Tout les dimanches, ces bouffons regardent telefoot et auto-moto, quelle bande de sales beaufs:: ils me font péter les plombs ces sous-m*rdes!!!

Alors la, j'adhère a fond a ta pensée. Je ne sais pas si il y a une association qui oeuvrerait pour dire aux beaufs ce qu'ils sont réellement, sinon, j'en ferai partie...

Et pour illustrer mes propos, j'ai un neveu prépubère, un vrai minable. Il a une sacoche "Louis Vuitton" et il nous montre ses slip "Pull in" a chaque fois qu'il nous rend visite. Et si on a pas envie de remarquer qu'il a des nouvelles "prada" aux pieds, il nous tend la semelle en disant " Vous avez vu mes nouvelles Prada ?"...

Message édité par Figatelu le 15-06-2007 à 22:22:28
------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

LOL, je vois le genre, il écoute Sinik et Tribal King aussi non ?

Répondre à Lyckety

Surement, j'en sais rien et je veux surtout pas le savoir...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Comment avec un oncle pareil, ce gamin a pu aussi mal tourner ?!

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Beuh j'habite à la campagne (presque) et je n'ai pas la chance d'avoir des beaufs de compét' comme vous (sauf pendant les vacances) mais uniquement des culs-terreux !
C'est trop injuste !

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Figa le sauveur...

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Exoseth a écrit :

Comment avec un oncle pareil, ce gamin a pu aussi mal tourner ?!

Ben en fait Exo, j'ai eu une bonne influence sur lui quand il etait plus jeune. Mais les chiens ne faisant pas des chats, il est devenu aussi minable que ses parents.

Répondre à Figatelu
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Coup de gueule : à bas les beaufs!!
Aller à :

Il y a 668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens