mon mots de passe ne serre a rien!!!
Forum Hardware : mon mots de passe ne serre a rien!!!
salut ,
on a un ordinateur avec trois sessions une pour chacun de nous.la miene est accesible par les autres meme si je creé un mots de passe ..ou est le probléme?
c'été pas le cas avant on'a procceder a une reparation windows car le pc a été infecté lors de sa premiere connection,c'est apartir de la que j'ai eu ce probleme
merci de m'expliqué ce qui se passe et me donné une solution
Comment ils accèdent à ta session ?
Répondre à tbdb
Certaianement par documents and settings rend tes fichiers privés
Répondre à kaylo
| tbdb a écrit : Comment ils accèdent à ta session ? |
ils accedent a document and setting et ouvrent mon dossier comme s'il etait unsimple dossier non pas un dossier de session privé
| kaylo a écrit : Certaianement par documents and settings rend tes fichiers privés |
et comment rendre mes fichiers privées?
Il suffit qu'ils ne soient pas en mode administrateurs. Il faut changer les paramètres de compte utilisateurs dan le panneau de configuration.
Répondre à tbdb
| tbdb a écrit : Il suffit qu'ils ne soient pas en mode administrateurs. Il faut changer les paramètres de compte utilisateurs dan le panneau de configuration. |
je vais te decrire unpetit peu la situation: sur l'onglet securité on trouve le nom de ma session +system+ administrateurs.
est ce que je dois supprime administrateurs ?
(au dessous tout est coché autoriser )
Il restera toujours un administrateur qui aura accès aux comptes secondaires.
Tu vas dans "modifier un compte", dans le compte que tu veux modifier et "changer mon type de compte" puis "limité" au lieu de "administrateur de l'ordi".
Répondre à tbdb
Il y a 2028 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.