Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime un gars, mais lui a déjà une petite amie

J'aime un gars, mais lui a déjà une petite amie

Forum Santé / Amour : J'aime un gars, mais lui a déjà une petite amie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors voilà, j'ai 14ans et j'aime un gars de 15ans, mais le problème, c'est qu'il a déjà une petite amie.
Sa cousine est mon amie, elle me la fait connaître, enfin, on a pas tellement eu l'occassion de se parler lui et moi.. mais j'aimerais vraiment discuter avec, mais je suis super timide.
Et surtout jalouse de sa copine, surtout quand ils sont à deux devant moi!
Je n'arrête pas de le regarder, je ne peux pas m'empêcher !
Je l'aime, et je sais vraiment pas quoi faire!!
Aidez moi.. !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Tu pourrais essayer d'établir le contact, ne serait-ce pour t'en faire un ami.

Ou, au contraire, l'éviter temporairement histoire de l'oublier.

En tout cas ça fait plaisir, quelqu'un de 14 ans qui n'écrit pas comme un attardé. =)

Répondre à wbh

Citation :

J'aime un gars, mais lui a déjà une petite amie

C'est balot.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Oui mais je savais pas qu'il avait déjà une petite amie mwa!
J'essayerais au moins le contacte, je serais déjà contente de l'avoir comme ami :)

Répondre à MzelleAlicia

salut moi aussi j'ai 14 ans, pour pouvoir le connaitre ou justepour qu'il sache que tu existe essaye de te renseigner si il n'est pas inscrit sue un site comme FACEBOOK ... Moi s'est comme ça que j'ai pu faire voir mon existence au garçn que j'aime. Renseigne toi sur ce qu'il aime (ex : son equipe de foot preferé, son groupe peferé ...). En tout cas ne baisse pas les bras, tu l'aura un jour (enfin je l'espere pour toi)

Répondre à Anonyme

Encre une petite chose : si il est dans le meme bahu que toi essaye de faire en sorte que vous vous croisiez !

Répondre à Anonyme

Merci pour tes conseils.
J'essayerais.
Mais j'ai quand même sa cousine comme amie, donc voilà.
J'espère au moins que lui et moi on se ami, ou plus..

Répondre à MzelleAlicia

J'suis dans le même cas que toi.
J'l'ai connu il y a pas longtemps, on a passé le journée ensemble et le soir je l'aimais déjà (Si on peut appeler ça de l'Amour..).
Il m'a donné son adresse MSN et quand il s'est connecté, j'ai vu qu'il avait une copine. J'étais effondrée. Je n'ai pas supporter de le voir heureux avec une autre fille que moi. On est aussi amis sur Facebook, j'ai donc pu voir toutes ses photos avec sa chère et tendre.. Je pense toujours à lui et à chaque fois qu'il me parle, je l'aime et souffre encore plus.
Pourtant, quand on était ensemble, on était bien, et j'avais l'impression de lui plaire, mais non.
J'ai beaucoup de mal à me remettre de ce coup dur.
Vous allez sûrement me dire qu'on ne peut pas "aimer" quelqu'un en ne l'ayant vu qu'une seule fois et je suis d'accord, mais voilà, ça m'est arrivé..

Si vous avez une solution autre que le sortir de ma vie pour l'oublier, je suis preneuse..

D'avance merci.

Répondre à LySiiane

Dieu nous sourit dans ces jours sombres ! aucune trace de sms sur ce post! Amen

Répondre à fred op

La vie est parfois difficile et il faut l'accepter. Soit tu attends que la place se libre (ça peut attendre très longtemps) soit tu cherches une autre proie.

Répondre à Brice_Zai

C'est ce que j'essaie de faire, mais c'est pas facile.. Au pire, c'est pas grave, j'finirais bien par l'oublier un jour ou l'autre.. Du moins, espèrons-le ^^'

Répondre à LySiiane
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime un gars, mais lui a déjà une petite amie
Aller à :

Il y a 1038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens