Orientation S ou STI - Etudes / Travail
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Orientation S ou STI

Persévérons, et nous trouverons!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, je suis en seconde, je n'ai surement pas la moyenne pour passé en première S, même si ces derniers temps, mes resultats remontent. Je suis trés attiré par l'informatique et la technologie en général. Je suis actuellement face à un dilemme:
-redoublé pour aller en S par la suite
-aller en STI sans redoubler...

J'aurais besoin de vos conseils!

Merci!!

---------------
Le logiciel, c’est comme le sexe, c’est bien meilleur quand c’est libre et gratuit!
Liens

Mon monde couleur Bisounours n'existe que la nuit
Plus d'informations

Communique nous tes notes pour que nous constations l'étendue des Dégâts et les possibilités, ou non, de colmatage.

à mi-temps
Plus d'informations

personnelement je trouve que redoubler sa seconde pour aller en S est une erreur.

car si déjà en seconde tu as quelques difficultés tu risques de rammer enormement à moins de bosser avec acharnement n 1ère S!

mieux vaut avoir un bac STI avec une mention AB ou B qu'un bac S au repachage après 1 ou 2 redoublement au lycée.

après c'est vrai que ce serait mieux que l'on puisse voir tes moyennes.

Plus d'informations

Au premier trimestre, javé 10,81; au second javé 9 environ et la je remonte un peu jdoi etre dans les 12...

---------------
Le logiciel, c’est comme le sexe, c’est bien meilleur quand c’est libre et gratuit!
à mi-temps
Plus d'informations

ouai mais tes moyennes scientifiques c'est quoi ?

car bon 12 ça va, mais si t'as 9 en maths, 7 en physique, 19 en sports et 16 en français bon pour un un bac S ça le fait pas ^^

Un Ange parmi d'autres
Plus d'informations

darkside07 a écrit :

personnelement je trouve que redoubler sa seconde pour aller en S est une erreur.

car si déjà en seconde tu as quelques difficultés tu risques de rammer enormement à moins de bosser avec acharnement n 1ère S!

+1 . Rdoubler la seconde ne rend pas les maths plus facile en 1°

Citation :

mieux vaut avoir un bac STI avec une mention AB ou B qu'un bac S au repachage après 1 ou 2 redoublement au lycée.

+1.... Vaut mieux un bon bac STI sur !! et en plus après tu peux faire une classe prépa pour les STI, si ton niveau est remonté !!

Bon tes notes c'est pas ça... Pour faire S faut un bon niveau général. Bon en langue, bon en sciences bon en math...

Plus d'informations

Ok merci de vos réponses

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » Orientation S ou STI

Liens