Beug sur mon site... - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Beug sur mon site...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je suis désolée de vous déranger avec mon post, mais j'ai vraiment besoin de votre aide...
Je voudrais savoir si vous auriez les compétences pour m'aider, je suis vraiment desespérée...

Plus rien ne va sur mon site > www.hp-forever.com
Le menu ne s'affiche pas et Cutenews non plus ...

Mon site est codé en PHP, l'index est 'formé' en trois parties, le 'header.php' qui va très bien, la partie index où il y a mon code php et la page 'home.php' avec le code pour Cutenews et le 'footer.php' où il y a le menu et la navigation...

Le problème c'est que la page 'footer.php' ne s'affiche pas sur le web, alors qu'en local, tout marche ! Sur le ftp et tout, la page est nickel ! Pareil pour toutes les pages, elles n'ont pas d'erreurs...

Merci de prendre du temps pour moi...

Message édité par okinou le 13-08-2007 à 19:28:24
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

Bonjour,

Tu ne nous déranges pas avec ton post ! :)

Pour ton footer, vérifies la casse (les majuscules/minuscules) dans les noms de fichier, chez toi, tu es sous Windows, qui ne différencie pas les majuscules des minuscules dans les noms de fichier.
Alors que ton hébergeur doit être sous un serveur Unix, qui prend en compte la casse, ainsi footer.php sera pas le même fichier que footer.PHP ou Footer.php, etc...

---------------
/!\ Venez affronter la mort ! /!\

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Programmation » Beug sur mon site...

Liens