avez vous un skyblog ?

31,6 %
      6 votes
Oui

52,6 %
      10 votes
Non

10,5 %
      2 votes
qu'est ce qu'un sky.... machin

5,3 %
      1 vote
non,je vais ù'en faire un bientot

Total : 22 votes (3 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

www.nek33.skyblog.com allez y et Lacher des Commentaires SVP !!!

Répondre à nek33

c'est pour voir le nombre de cons sur idn ?

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57

Gost_57 Tu comprend rien lache l'affaire

Répondre à nek33

Nek, t'es motivé quand même pour mettre TOUTES tes photos sur un blog...

Répondre à chouette_mama

Sondage inutile et même pas la bonne section , je paris que l'auteur a un skymerde.

Citation :

c'est pour voir le nombre de cons sur idn ?

Ba c'est une bonne idée dans le fond , fallait y penser.

Message édité par Sephiroth_SaMa le 30-01-2007 à 19:50:42
Répondre à Sephiroth_SaMa

Pourqu'oi vous trouvez sa nul les skyblogs ???

Répondre à nek33

Ben pour se montrer en toffs en mode wesh wesh, je trouve pas ça très fin avec en commentaire sms : 'yé man c mOn pOtO é mwa On fé lé gued1 kOm dab lOl mdr'.

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57

Définition de Skyblog: mini-site facile d'utilisation habituellement utilisé par des noobs qui peuvent mettre leur photo (que tout le monde s'en fou) et leur copain peuvent laisser des Coum's!

Répondre à Allstar27

Gost_57 a écrit :

Ben pour se montrer en toffs en mode wesh wesh, je trouve pas ça très fin avec en commentaire sms : 'yé man c mOn pOtO é mwa On fé lé gued1 kOm dab lOl mdr'.

T'as oublié : é lashé vo kom xD mdr ptdr looool :pt1cable: :fou: :fou: :heink: :cry: :p ;) (plein de smiley inutilent avec , multipliez le nombre ci contre par dix)

Il y a des skyblogs medicaux pour ceux qui ne sont pas bons en programation le skyblog leur permet de partager leur science

------------------------------ Si tu ne sais plus si tu dois rire ou pleurer te taire ou crier alors prier sera le seul moyen de laisser le soleil briller
Répondre à brun94120

donner des skyblog pour les mettre sur skyburk que l'on rigole

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

brun94120 a écrit :

Il y a des skyblogs medicaux pour ceux qui ne sont pas bons en programation

Hein?

en effet il y a des skyblogs crees par des medecins des botanistes
pour te faire paratger leur science

------------------------------ Si tu ne sais plus si tu dois rire ou pleurer te taire ou crier alors prier sera le seul moyen de laisser le soleil briller
Répondre à brun94120

Oui mais je vois pas le rapport avec la programmation.

ah j'entendais par la taper de l'html ou du php je considere ca comme de la programation

Répondre à brun94120

Et quel rapport avec les médecins et botanistes?

Il dit que certains ne savent pas faire de pages web, donc un skyblog est 'pratique'

Répondre à chouette_mama

moi j'ai pas de skyblog j'aime pas le design et tout je préfére largement wordpress :d tu peut modifier tous se que tu veut :d avec

Répondre à creatix

merci chouette_mama c'est tout a fait ca

Répondre à brun94120

C'est qu'oi Wordpress On peut le prendre ou ?

Répondre à nek33

sur google

Répondre à Gost_57
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > skyblog
Aller à :

Il y a 2193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens