Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin de conseils pour SVT
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis un peu nulle :( en SVT et je suis en classe de 2nde générale .j'ai un controle sur L'organisme en fonctionnement (Adaptation de l'organisme à l'effort , L'activité cardio-respiratoire et enfin Le control nerveux des fonctions cardio-respiratoires).J'ai du mal à étudier des expérience surtout à déduire donc je voudrai quelques conseils et aussi un peu d'aide pour mon controle.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

En fait, il faut que tu te poses des problèmatique et que tu fais des hypothèses par rapport à ces problèmatiques. Ensuite tu essayes de faire des conéquences testables (comment le prouver)

voilà maintenant regarde dans ton livre je pense qu'il y a des bilans etc...

+++

------------------------------ Mon pseudo : Chui un mec mais je parle bcp => on me surnome comme ca !
Mon PC : ASUS A8N-SLI32 - Deluxe / ASUS Nvidia 8800GTS / AMD X2-4200+
2 Go Corsair / 1 DD WESTERN DIGITAL Raptor 10000 trs + 1 DD 120Go SATA Maxtor + 1 DD externe WD 250Go.
Répondre à Chti-Piplette

tu vas sans douyte avoir un exo avec le nerf sympathic et le nerfs pneumogastriques.

si l'on coupe le nerfs sympathique la fréquence cardiaque baisse car il n'y a plus que le nerfs pneumogastriques à agir sur le coeur et vis versa.

la fréquence sera plus haute les 2 nerfs coupés qu'au repos car le nerfs pneumogastique à une action plus importante sur le coeur que le nerfs sympathic.

Répondre à darkside07

merci beaucoup pour vos infos

Répondre à meki@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin de conseils pour SVT
Aller à :

Il y a 3296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens