Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche film us:couple part sur ile deserte canada, il devient violen

cherche film us:couple part sur ile deserte canada, il devient violen

Forum Cinéma / Télé : cherche film us:couple part sur ile deserte canada, il devient violen

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je cherche un film dont j'avais vus des extraits sorti vers 2006 je crois. c'est un jeune couple qui part en voyage de noce (je crois) une une île d'amérique du nord ou canada. après quelque temps passé là-bas, lui commence à péter les plombs, il devient violent, la séquestre car elle veut s'enfuir.les avant propos de ce film avaient l'ai sympa et le temps a passé et je ne me souviens plus du tout du titre, ni du nom des acteurs. si qq peut m'aider ce serait super sympa...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La Prisonnière du lac de 2003 avec Kip Pardue et Tara Reid

Répondre à Generika

merci pour l'aide et la rapidité...
l'as tu vu et as-tu aimé??
à plus

Répondre à gali999
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche film us:couple part sur ile deserte canada, il devient violen
Aller à :

Il y a 1118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens