Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le fabricant de cartes graphiques Point Of View vient d'annoncer sa nouvelle carte graphique GeForce 7800 GTX 512 Mo PCI-Express, représentant le top du top de la carte graphique et basée sur l’architecture de la GeForce 7800 GTX, Lire la suite
Deux nouveaux drivers cette semaine pour les possesseurs de carte graphique nVidia et ATI. Premièrement, pour les cartes nVidia, la version estampillée 66.81 fait son apparition. Pas de changelog en revanche pour le moment, le site de l'éditeur n'étant Lire la suite
La première release candidate du logiciel Nvu en version 0.9 est arrivée ! le logiciel est disponible pour Windows, Linspire 5.0, Fedora Core 3 et Mac OS X, ainsi que les "tarball" du code source. Pour information, Nvu est un éditeur HTML du même style Lire la suite
Alors que la version 5.3.5.0 était sortie seulement hier, une nouvelle mise à jour est disponible aujourd'hui... Celui-ci corrige un bug du fichier mbm.dll, qui donnait des données totalement fausses sur les VIA686. Pour rappel, MBM est un logiciel de mo Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous,
Voilà je viens de commmander des pièces pour monter une tour (après avoir demandé avis pour la compatibilité), et j'ai un soucis
J'ai tout branché...tout s'allume (processeur...) mais pas d'affichage sur l'écran! il reconnait que j'ai le cable branché mais c'est tout "no video input "ou "no input video" ...
Alors j'ai une alimentation d'au moins 550 watt, ma carte graphique est ATI X1800XL AIW.
J'ai branché le cable d'alim sur la cg mais rien , elle s'allume (voyant rouge) et le ventilo tourne mais rien d'autre. Mon écran a une sortie VGA et sur ma carte il s'agit d'une dvi mais il y a un "cable qui transforme..." mais pas d'affichage..
Voilà que dois je faire??? Si vous voulez plus d'info dites moi
MERCI...
Ta carte graphique est elle bien allimenté?
Que veux tu dire par là?? J'ai mon cable de l'alimentation branché dessus, dans un coin en haut (6 connecteurs) pci e. Mais par contreil y a quelque chose de bizar, sur la cg, il s'y trouve un endroit où l'on pourrait y brancher kelk choz...je vais prendre des photos...
pour les photos...je ne peux pas les mettre il me lse faudrait sur le net
gri.nosaure@hotmail.fr c'est mon adresse msn. Si les photos sont nécessaires donnez moi votre ad mail ou ajoutez mon msn.
elle sont necessaire .
héberge les sru hiboos ou image hack us et met nous les adresse .
1) Mon alim
2) carte graphique ati x1800 aiw
3) détails (emplacement vide?)
4) prise pci e (alim)
hiboox veut pas afficher tampi on le voit sur l'image 2, en haut a droite le connecteur pci e.
Il y a 1727 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.