Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On les attendait depuis quelques temps, les ordinateurs Dell munis de processeurs AMD sont enfin là, au nombre de deux : le Dimension C521 et le Dimension E521 C521 : Sempron et Athlon 64 Entrée de gamme de la série Dimension, ce C521 se décline Lire la suite
On connaissait les plaines DVD à sortie HDMI, les cartes graphiques en seront bientôt équipées. Pour simplifier, l'interface HDMI remplacera à terme la prise péritel que nous connaissons à la diff&e Lire la suite
Shuttle est un fabricant reconnu pour ses PC de petites tailles. Néanmoins, il ne se cantonne pas à ce marché et le prouve aujourd’hui en présentant au Computex son nouvel écran, le XP19. Un écran classique Il s’agit d’une dalle TN de 19 pouces en 16:10. Lire la suite
Bestofmicro et Sony organisent un concours permettant de gagner un VAIO LA1, le tout nouveau Media Center de Sony d’une valeur de 1 999 €. Équipé d’un tuner TV, du tout récent processeur Core 2 Duo d’Intel, d’un écran 19 pouces et Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour ,
je re-formule une question que j'ai posée ... mais cette fois dans une rubrique qui me semble mieux adaptée !
J'ai actuellement un PC Compaq Presario (acheté il y a 4 ans) et un écran plat Syncmaster 19" .. acheté la semaine dernière !
Je souhaiterai remplacer ma carte graphique dans le SEUL BUT d'améliorer la qualité Vidéo de l'image (fourmillement inhérent à ces écrans plats); je précise que je ne fais aucun jeu.
Pour la compatibilité, je vous donne en résumé les caractéristiques de mon PC:
Intel Pentium 4 (2200 MHz)
carte mère:MSI MS-6575E (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio, Video)
actuellement carte vidéo Radéon 9200 (128 Mo)
budget inférieur à 120 euros
j'avais pensé à celle ci :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] CI_E_.html
ou à une GéForce 6600 AGP
qu'en pensez vous ?
Par ailleurs ne vaut-il pas mieux aussi changer la RAM pour une future exploitation de la Haute définition (actuellement j'ai une infinéon DDR SDRAM 1 rank 4 banks 256 Mo)
Là aussi j'avais une idée: une Kingston
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] C2100.html
Merci par avance pour vos conseils et suggestions
Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.