Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

un film américain, homme et femme coincé dans un supermarché la nuit

Dernière réponse : dans Divertissement

salut après mes débuts sur au delà du réel, j'ai d'autres questions pour réactiver ma mémoire sur les films :film américain années 80 - 90, pas action.
En fait tout le film se déroule dans un supermarché un homme et une femme y passent la nuit se retrouvent enfermés dedans à la fermeture,
j'ai pas d'autres infos, mais vu que la dernière fois avec les singes vous avez assuré , j'ai confiance pour ce coup ci !!!!!
merci d'avance !!!bon courage.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui je me souviens de ce film.
Y'a le pere-noËl et une femme qui n'arrête pas de dire l'expression: plaît-il ? et y'a un gamin avec eux.
Puis je crois qu'il sont réster enfermer dans le supermarché et que des voleurs veulent venir le cambrioler un truc comme ça.
Je pense que c'est Bad Santa de Terry Zwigoff.
A+ flybird
JMC91000@guest

flybird a dit :
salut après mes débuts sur au delà du réel, j'ai d'autres questions pour réactiver ma mémoire sur les films :film américain années 80 - 90, pas action.
En fait tout le film se déroule dans un supermarché un homme et une femme y passent la nuit se retrouvent enfermés dedans à la fermeture,
j'ai pas d'autres infos, mais vu que la dernière fois avec les singes vous avez assuré , j'ai confiance pour ce coup ci !!!!!
merci d'avance !!!bon courage.

salut c'est marrant je cherche ce film aussi avec les memes criteres si tu as eu la reponse sa m'interesse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde