Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème avec l'installeur de WoW

Problème avec l'installeur de WoW

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problème avec l'installeur de WoW

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Voilà y'a pas longtemps j'ai installer wow, au debut tout allait bien et c'est en voulant installer BC que ca ne fonctionne plus.
Donc je demarres wow normalement, l'installeur me demande où je veux placer l'installeur de wow, puis arriver presque au milieu de la barre de telechargement, j'ai un message d'erreur me disant : "Impossible de télécharger l'installeur de World Of Warcraft. Veuillez fermer toutes les applications et essayer à nouveau."
J'ai fermé mes applications, mais le message d'erreur continue à s'afficher, QUE DOIS-JE FAIRE ? SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah le disque C est remplit à fond alors que je ne met rien du tout dedans, mais tout mes jeux je les met dans le disque E et y'a pas mal de place dedans

Répondre à ledkco

Ben le truc télécharge sur C en fait. Donc ça peut venir de ça.
Fais un peu de place dessus, et vois si ça change.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème avec l'installeur de WoW
Aller à :

Il y a 2848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens