Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le réchauffement climatique semble intéresser les constructeurs, qui utilisent sur cet argument avec leurs nouveaux appareils. Nokia vient d’annoncer que les modèles présentés récemment (le 1200, le 1208 et le 1650) émettent une alerte dès qu’ils sont e Lire la suite
J-2 avant l’aboutissement du projet Live Earth, le grand évènement musical de ce samedi 7 juillet organisé par MSN. Cette initiative mondiale s’inscrit dans une démarche contre le réchauffement climatique. Une programmation impressionnante En tout, huit Lire la suite
Météo France vient de mettre en ligne une nouvelle version de son site, et se dote ainsi d'un outil enfin dans l'air du temps, autrement plus complet et agréable à utiliser que son ancien site. Désormais vous avez accès gratuitement à des prévisions sur 7 Lire la suite
L'Homme a tendance, de part sa nature, à vouloir généraliser ce qui a bien fonctionné dans un domaine, aux autres domaines. Il suffit pour s'en convaincre de suivre les "effets de modes" divers. Par exemple, en économie, la mode actuelle depuis quelque Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
bj je doit faire un dossier sur le rechauffement climatique
partit1 quest ce qui provoque ce rechaufffement
parti2 les concequence
partie 3 comment l'empeché
j'aimerais savoir ou je pourais trouver des info pour metre dans mes partie
merci davance
Si tu veux il y a un très beau fim fait par et avec l'ex vice président des USA Al Gor qui s'appel : UNE VERITE QUI DERANGE !
il est sortie en DVD voilà il est très bien et tu peux meme prendre des parties de ce film pour ton dossier !
PARTIE 1 :
-effet de serre (CO2) => tout ce qui provient de la combustion d'un hydrocarbure (carbone)
-destruction de forets primaires => Amazonie poumon de la terre
PARTIE 2 :
Fonte des glaces => Augmentation du niveau des océans => chaleur toride dans les pays chaud et meme chez nous ! => Ouragan multiplié ! (ex : nouvelle Orléan...) => Destabilisation de la nature (migration...) => disparition des especes ( plus de glace donc plus d'ours polaire)....
PARTIE 3 :
Arreté de rouler, gaspiller, consommer.... avant la catastrophe mondiale !
Voilà maintenant je te conseil fortement de regarder ce film il est très interressant et répondra à toutes tes questions et essaye aussi de lire le livre de Nicolas Hulot qui est très bien : Pour un pacte écologique.
PETIT MESSAGE : Il ne faut pas dire on verra ca plus tard, car les conséquence dont déjà là !
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, je suis passioné par ton sujet, j'espère que c'est réciproque !
ok merci je verai au fil du tps sil me faut plus d info
jai regarder mon sujet de plus prés mais je n'arrive pas à faire 2 pages par partie sans les doc .
est ce que je pourais avoir plus de detail dans chaque partie svt ?
merci d'avance
mon adresse email et msn est titdo81@hotmail.com
Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.