Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le rechauffement climatique

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu veux il y a un très beau fim fait par et avec l'ex vice président des USA Al Gor qui s'appel : UNE VERITE QUI DERANGE !

il est sortie en DVD voilà il est très bien et tu peux meme prendre des parties de ce film pour ton dossier !

PARTIE 1 :

-effet de serre (CO2) => tout ce qui provient de la combustion d'un hydrocarbure (carbone)
-destruction de forets primaires => Amazonie poumon de la terre

PARTIE 2 :

Fonte des glaces => Augmentation du niveau des océans => chaleur toride dans les pays chaud et meme chez nous ! => Ouragan multiplié ! (ex : nouvelle Orléan...) => Destabilisation de la nature (migration...) => disparition des especes ( plus de glace donc plus d'ours polaire)....

PARTIE 3 :

Arreté de rouler, gaspiller, consommer.... avant la catastrophe mondiale !

Voilà maintenant je te conseil fortement de regarder ce film il est très interressant et répondra à toutes tes questions et essaye aussi de lire le livre de Nicolas Hulot qui est très bien : Pour un pacte écologique.

PETIT MESSAGE : Il ne faut pas dire on verra ca plus tard, car les conséquence dont déjà là !

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, je suis passioné par ton sujet, j'espère que c'est réciproque !

jai regarder mon sujet de plus prés mais je n'arrive pas à faire 2 pages par partie sans les doc .
est ce que je pourais avoir plus de detail dans chaque partie svt ?
merci d'avance

mon adresse email et msn est titdo81@hotmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde