Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme Affichage des Modules sur mon site web

Probleme Affichage des Modules sur mon site web

Forum Programmation : Probleme Affichage des Modules sur mon site web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aimerais savoir pk sur mon site j'arrive pas a voir tous les modules a gauche et tous le info sur le coté droit ! voir ICIhttp://world-gamerz.ifrance.com/

mon hébergeur : Ifrance
J'utilise : ftp expert 3 , nuked-klan 1.7

Merci de m'aider !

Message édité par klainx le 13-08-2007 à 05:42:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba écoute moi je l'ai voi ! Essaye de vidé le cache de ton navigateur c'est peut être une erreur.

Répondre à o0Antoine0o

Tu les vois Tous meme apres Forum et le T ????

Répondre à klainx

Salut klainx
Je n'ai pas trop cherché mais je pense que ton prblème vient d'une erreur de format. On a l'impression que ce sont les mots qui contiennent des caractères spéciaux comme les accents qui ne s'affichent pas. Dans le menu de gauche, c'est au premier accent (de "téléchargement" je suppose) que ça coince et à droite c'est au premier accent également (de "ça dépend" ). Je pense qu'en changeant le format de ta page, le problème sera résolu. (ANSI => UTF8)
Bonne chance a+

------------------------------
www.bescherelle.com www.larousse.fr
"Les philosophes ne sont vraiment forts que les uns contre les autres. Sans leurs erreurs mutuelles, que seraient-ils ?"
Répondre à pivot bernard

Ha non il est vrais que aprés sa je ne voi plus... xD
Suis les conseille de Pivot, et dit nous si sa marche !

Répondre à o0Antoine0o
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme Affichage des Modules sur mon site web
Aller à :

Il y a 2038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens