Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Bug installation burning crusade
Mot :    Pseudo :           

bjr j'ai un gros probleme j'ai installer WoW mais quand je veux installer burning crusade sa bug a 25%(nettoyage) et sa me marque : Impossible d’appliquer la mise à jour "Pass1\MPQs-1\unconditional\Data#frFR#patch-frFR.MPQ\DBFilesClient\CameraShakes.dbc~Patch(Data#frFR#locale-frFR,1525)". (Invalid source file size: expected 949, actual 2133.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate:: PTCApply)

si vous avez une reponse merci de me la communiquer
merci d'avance

Message édité par Kenelm le 21-01-2009 à 21:01:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Si ce n'est pas déjà fait, suis le conseil présent dans ton message d'erreur ! "Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard"

Répondre à kiemsattitude

Tu peux aussi essayer de le retélécharger, vu que ça signifie que les données sont endommagées. C'est d'ailleurs ce que l’assistance technique va te demander de faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenelm le 21-01-2009 à 21:03:09
------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Tu peux aussi essayer de le retélécharger, vu que ça signifie que les données sont endommagées. C'est d'ailleurs ce que l’assistance technique va te demander de faire.

je l'ai telecharger mais il me demande de mettre le cd 1 je met celui que j'ai eu dans le pack mais sa ne marche pas :s

Répondre à toma07100

Sois Le CD Est Rayé (Ce Qui Est Probable) Ou Que Ton ordi Est Pas Assez Puisant (Presque Comme Le Mien >< )
:hello: @+ :hello:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Bug installation burning crusade
Aller à :

Il y a 645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens