Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vinz42, le retour (ou presque)

Dernière réponse : dans Discussions générales

Oyez, oyez, braves IDNautes,

Comme certains anciens ont put le remarquer, j'ai déserter quelques mois IDN, sans prévenir, du jour au lendemain.

Mon passage sur IDN avait fait quelques victimes kikoolesk, mais rassurez-vous, ils n'ont pas porté plaintes.

En ce qui concerne ma désertion, je me suis fait kidnapper pendant 2 mois par de extrèmistes qui voyait en mois la réincarnation de zargon, un être supra-intelligent, grand détenteur de sagesse ultime.

Je me suis dit, l'un dans l'autre, pourquoi entretenir ce quiproquo, étant donné la position flatteuse et les avantages en nature en chère qu'elle apportait.

Ce jusqu'au moment où ils ont voulu me faire chef de la Galaxie, proposition que j'ai décliner, dû à mon immense modestie, et sens de l'équité.

voila voila.

(non, en fait, j'étais sur IDN parce que j'étais sur mission super chiante pendant un an, et donc il fallait que j'occupe mes journée.

Mais fin février, je suis parti sur une mission super sympa, où j'ai du me remettre a bosser. donc exit les glandouille sur le net.

Mais depuis 1 mois, je reviens 1 jour par semaine pour aider sur mon ancienne mission, donc reglandouille.

Et si je redisparais, c'est que je suis reparti en mission intéressante.

IDN, ou comment donner des statistique du glandouillage des gens.)

lol kikoo bisoux

Autres pages sur : vinz42 retour presque

Lassé par la pub ? Créez un compte

Vinz42 a dit :

Mon passage sur IDN avait fait quelques victimes kikoolesk,

Bah c'est pas gentil ça [:seb corgan]
Vinz42 a dit :

mais rassurez-vous, ils n'ont pas porté plaintes.

Bah ils avaient peut-être pas ton nom :D 
Vinz42 a dit :

Je me suis dit, l'un dans l'autre, pourquoi entretenir ce quiproquo, étant donné la position flatteuse et les avantages en nature en chère qu'elle apportait.

Pardon ? :D 

Vinz42 a dit :

En ce qui concerne ma désertion, je me suis fait kidnapper pendant 2 mois par de extrèmistes qui voyait en mois la réincarnation de zargon, un être supra-intelligent, grand détenteur de sagesse ultime.

ca a l'air sympa ton boulot

bref, c'est bien de voir que tu n'as pas griller ton cerveau bionique

Pffffffff tout ça pour qu'on lui dise "bon retour, reste maintenant" ...
Ben moi je dis non. Non. Non, Vinz, tu ne restes pas ici, tu te casses hein, tu nous as abandonnés des mois sans prévenir, et tu reviens ici comme un roi ... Tu crois peut-être que tu vas recoller les morceaux aussi rapidement après cette absence ?
Bon, allez je suis gentille, je t'explique ce qu'il y a eu de nouveau depuis :
- Je suis tranquille je ne revois pas Moutonne pendant 2 mois
- Heu ...

C'est bien ce que je disais sur un autre topic où tu as posté, t'es vraiment qu'un gros fainéant!

Bon au moins tu pourras revenir sur IDN 1 jour/semaine, ce qui est mieux que rien... Tu vas voir on va se fendre la gueule; toujours autant de biquets illetrés, toujours les mêmes sujets postés, des topics datant de matuzalem remontés pour y poster de la merde et il y a même numlock qui est revenu aussi...

chikome a dit :
...Tu vas voir on va se fendre la gueule; toujours autant de biquets illetrés, toujours les mêmes sujets postés, des topics datant de matuzalem remontés pour y poster de la merde et il y a même numlock qui est revenu aussi...

Qu'est-ce que j'ai encore fait moi ? [:pere castor:2]
Tu veux pas te fendre la gueule ? :D 

Tu veux quoi au juste ? De l'argent ? Des bisous ? [:seb corgan]
Un poème ? :heink: 

Mon gros nounours [:seb corgan] ...

Vinz42 a dit :
Oyez, oyez, braves IDNautes,

Comme certains anciens ont put le remarquer, j'ai déserter quelques mois IDN, sans prévenir, du jour au lendemain.

Mon passage sur IDN avait fait quelques victimes kikoolesk, mais rassurez-vous, ils n'ont pas porté plaintes.

Ce jusqu'au moment où ils ont voulu me faire chef de la Galaxie, proposition que j'ai décliner, dû à mon immense modestie, et sens de l'équité.

voila voila.

(non, en fait, j'étais sur IDN parce que j'étais sur mission super chiante pendant un an, et donc il fallait que j'occupe mes journée.

Mais fin février, je suis parti sur une mission super sympa, où j'ai du me remettre a bosser. donc exit les glandouille sur le net.

Mais depuis 1 mois, je reviens 1 jour par semaine pour aider sur mon ancienne mission, donc reglandouille.

Et si je redisparais, c'est que je suis reparti en mission intéressante.

IDN, ou comment donner des statistique du glandouillage des gens.)

lol kikoo bisoux

On s'en fou...

Charly-be-good a dit :
On s'en fou...

Ho bing !
Ce serait pas pour Vinz je l'aurai défendu mais comme lui aussi m'as sorti ce genre de propos bah qu'il se démerde :D 

(même si c'est ni sympa ni constructif)

-Sympa la "communauté de l'internet du web" [:seb corgan]
-Ferme taggle [:seb corgan]
-Ok [:seb corgan]

Numlock II a dit :
Ho bing !
Ce serait pas pour Vinz je l'aurai défendu mais comme lui aussi m'as sorti ce genre de propos bah qu'il se démerde :D 

(même si c'est ni sympa ni constructif)

-Sympa la "communauté de l'internet du web" [:seb corgan]
-Ferme taggle [:seb corgan]
-Ok [:seb corgan]

nan mais il fait un topic juste pour dire qu'il revient sur IDN, il nous raconte sa vie bref on s'en tape...
C'est comme si moi je faisais un topic juste pour dire "ouai salut les amis c'est moi be good j'étais pas là pendant 2 mois parce que j'étais partis faire..."(patati patata...etc)
Et sinon nan j'ai pas envie de fermer ma GUEULE :pfff: 

Charly-be-good a dit :
nan mais il fait un topic juste pour dire qu'il revient sur IDN, il nous raconte sa vie bref on s'en tape...
C'est comme si moi je faisais un topic juste pour dire "ouai salut les amis c'est moi be good j'étais pas là pendant 2 mois parce que j'étais partis faire..."(patati patata...etc)
Et sinon nan j'ai pas envie de fermer ma GUEULE :pfff: 

Mais toi,on s'en fout si tu partirais...pas vinz :pfff: 

Vinz est l'un des membres les plus droles d'IDN et son départ que tu n'a pas connu nous a beaucoup manqué.Quand tu vois les réactions tu dois un peu t'en douter,non?
Et je vois pas pourquoi tu fais une remarque désobligeante à propos d'un mec que tu ne connais pas...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde