Avis sur un Boulot : Arnaque ou Pas
Forum Etudes / Travail : Avis sur un Boulot : Arnaque ou Pas
Bonjour
Je voulez avoir vos avis sur une offre d'emploi un peu bizzare mais qui m'interresse.
Je n'y connais pas vu que j'ai jamais bosser de ma vie. J'ai l'impression que c'est une arnaque, payer 20€ pour avoir des dossiers en PDF, je trouve ça etrange
| Citation : Bonjour,
|
Vous en pensez quoi ?
Message édité par Prunelle le 04-05-2007 à 18:15:03
Moi je tenterais pas le coup
Bonjour,
Déjà, quand on se pose la question de savoir si c'est une arnaque, c'est que c'est mal barré.
Et là, avec des frais à avancer (même s'ils ne sont pas énormes par tête de pipe), sans contrat à signer (qui prouvera ensuite que tu étais vraiment censé regagner quelque chose ? quid des charges sociales obligatoires ?), sans savoir en quoi consistent leurs fameuses "applications" (si c'est un truc qui prend 1h, tu es payé - dans l'hypothèse optimiste où ils te paieraient vraiment - 20€ de l'heure ; si c'est un truc qui prend 4h, tu tombes à 5€ de l'heure, etc...).
Bref, ce truc est complètement illégal. Oui, c'est une arnaque !
Edit : d'ailleurs, tu ne voudrais pas éditer ton post pour virer l'adresse de Mme Escroc en chef, histoire de ne pas lui faire de pub ? (ne sachant pas dans quel délai tu liras ma réponse, j'ai aussi alerté les modos sur ce point, même si je sais que tu ne venais pas leur faire de pub !)
Message édité par Glublutz le 04-05-2007 à 18:15:55
Répondre à Glublutz
Pas de contrat???????
Payer pour travailler?????????
Qu est ce qui prouve que le travail a ete effectue pour le paiement???????
Comment faire un travail informatique sans logiciel??????
LAISSE TOMBER enfin c est mon avis
c'est trop risquer
pas de contrat!!!!
mais bien payer, enfin bof
LAISSE TOMBER
Payer avant de commencer à travailler : louche
Ensuite le travail attendu est flou.... Combien de temps tu vas passer pour ????
Je vote : ARNAQUE
5 vote pour ARNAQUE
0 vote pour "fait le"
LAISSE TOMBE, C'EST DE L'ARNAQUE
ça sent la vente pyramidale à plein nez...
je vote pour arnaque et je te conseille également de laisser tomber
Arnaque : 6
Bon plan : 0
pour parler poliment: "ça pue grave ce truc" !!
Arnaque : 7
Bon plan : 0
Bah je sais pas si ça vaut la peine de répondre... KEN2000 n'a pas posté depuis qu'il a ouvert cette discussion....
A savoir s'il ne souhaitait pas distribuer ce message.... Qui a été modéré...
Il y a 821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.