Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > je voudrait savoir comment mettre des lettre bizarre

je voudrait savoir comment mettre des lettre bizarre

Forum FPS / Action / Quake-Like : je voudrait savoir comment mettre des lettre bizarre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#00639b]Slt je voudrait savoir comment on peut personnaliser son speudo avec des lettre bizarre. Il faut la console? que ecrire de dans AIDEZ MOI SvP :fou:

------------------------------ quand tu te prend une balle dans le cul sa fais mal !!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

^^ sur xp

demarrer -> tous les prog -> accessoires -> outil systeme -> table des caractères

ensuite comme police tu met arial voila +++

------------------------------ -_- ===> Pour assembler son PC tout seul <=== -_-
Répondre à archers

ty

------------------------------ quand tu te prend une balle dans le cul sa fais mal !!
Répondre à NooBGamerS

mais tu as sus entre temps non ?

------------------------------ -_- ===> Pour assembler son PC tout seul <=== -_-
Répondre à archers

et de toute facon arena je l'ai niqué il avait plus son serv mdr c moi qui l'avait et alors son compte j'en parle pas ^^

Répondre à archers

Salut, sinon encore plus simple => demarrer => executer => taper "charmap" puis appuyer sur la touche entrée Vla ;)

------------------------------ K!||3r*** ;-) ;-) ;-)
Répondre à joris@idn

Problème résolu, je ferme.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > je voudrait savoir comment mettre des lettre bizarre
Aller à :

Il y a 2256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens