Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows Vista Service Pack 1
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Cette fois c'est officiel! Quels cachottiers quand-même!
--------------- http://www.pctooltips.fr |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tché ! dejà ? --------------- |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
si tu viens d'acheter ton PC, alors pourquoi ta version ne serait pas bonne? --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
D'accord, justement à la question pourquoi ta version ne serait elle pas bonne je répondrais: c'est ma question de base Message édité par OnTheMoon le 03-05-2008 à 10:26:08 |
|
Cogito ergo sum
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
--------------- Viva FLCCF!!! On se drogue uniquement pour le plaisir, pour ce pic d'adrénaline qui survient juste avant la prise et qui se dissous lentement dans les vagues immatérielles de notre psyché vivement atteinte par des modifications radicales. |
|
Plus d'informations
|
bah je n'ai pas eu de soucis sur 2 PC ou j'ai fait le test d'enlever la MAJ, et mon ami l'a fait aussi dans sa boite pour test et il n'a jamais eu de souci --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Cogito ergo sum
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
J'ai tenté, mais bien qu'il te dise que le SP1 est supprimé... la build reste inchangée... --------------- Viva FLCCF!!! On se drogue uniquement pour le plaisir, pour ce pic d'adrénaline qui survient juste avant la prise et qui se dissous lentement dans les vagues immatérielles de notre psyché vivement atteinte par des modifications radicales. |
|
Plus d'informations
|
ok.. je ne savais pas, c'est bon à savoir quand meme --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
Windows Vista Service Pack 1
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique GoldenEye : Service Of The Evil - 7.99 € / 59.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique GoldenEye : The Service Of The Evil - 35.00 € / 35.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique GoldenEye : The Service Of The Evil - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.97 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 € / 241.76 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)