Windows Vista Service Pack 1 - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows Vista Service Pack 1

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Cette fois c'est officiel! Quels cachottiers quand-même!
Windows Vista Service Pack 1:
http://windowsvistablog.com/blogs/ [...] paper.aspx

---------------
http://www.pctooltips.fr
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tché ! dejà ?

---------------

Plus d'informations

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau pc portable de marque Aspire 5720ZG avec windows Vista. Je suis tombée sur ce fameux Service Pack 1 et je me demande si je dois l'installer ou non. Peut être ma version est elle correcte, je n'en ai aucune idée ...

L'un d'entre vous pourrait me donner un conseil sur ce pack 1 ? Dans quelles conditions ou plutôt pourquoi faut il l'installer ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses, Lucile.

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

si tu viens d'acheter ton PC, alors pourquoi ta version ne serait pas bonne? :heink:
Tu l'a acheté donc c'est bon.
C'est à toi de voir si tu veux l'installer ou pas, certains ont des problèmes avec, d'autres des améliorations, d'autres rien de spécial.
Ca corrige une partie des failles de sécurité comme tous les services Pack de Microsoft.
Tu a tjs possibilité de l'enlever si pb une fois installé.
Personnellement je n'ai pas de souci avec, pas vraiment d'ameliorations constatées non plus. :)

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

D'accord, justement à la question pourquoi ta version ne serait elle pas bonne je répondrais: c'est ma question de base :D Comment savoir s'il faut ou non télécharger ce pack ;)

Je pensais que ça m'aiderais pour un autre problème (encore et toujours l'add on des sims 2 nuit de folie qui ne s'adapte pas à Vista :( :( :( ) Mais il faut croire que je n'ai pas vraiment besoin de ce pack :) Merci pour ta réponse Titelune !

:)

Message édité par OnTheMoon le 03-05-2008 Ã  10:26:08
Cogito ergo sum
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

titelune69 a écrit :

Ca corrige une partie des failles de sécurité comme tous les services Pack de Microsoft.

+1, c'est pour ça qu'il faut l'installer ;)

titelune69 a écrit :

Tu a tjs possibilité de l'enlever si pb une fois installé.

Euh :sweat:
C'est un peu le point noir de cette mise à jour justement: le SP1 est aussi fait pour repérer les versions pirates, c'est pour cela qu'il s'agit d'une MAJ d'OS et non d'une simple MAJ (il y a changement de la build). L'effet direct d'une telle opération est que comme les OS sont considérés différents, un retour en arrière est impossible.
En cas d'échec critique (pannes), la seule solution sera de formater.

Attention cependant, ce genre de cas, où le formatage est nécessaire, est très rare et le SP1 est très important pour la sécurité, il faut donc le laisser s'installer.

---------------
Viva FLCCF!!!
On se drogue uniquement pour le plaisir, pour ce pic d'adrénaline qui survient juste avant la prise et qui se dissous lentement dans les vagues immatérielles de notre psyché vivement atteinte par des modifications radicales.
Plus d'informations

bah je n'ai pas eu de soucis sur 2 PC ou j'ai fait le test d'enlever la MAJ, et mon ami l'a fait aussi dans sa boite pour test et il n'a jamais eu de souci :heink: :heink:

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Cogito ergo sum
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

J'ai tenté, mais bien qu'il te dise que le SP1 est supprimé... la build reste inchangée...

---------------
Viva FLCCF!!!
On se drogue uniquement pour le plaisir, pour ce pic d'adrénaline qui survient juste avant la prise et qui se dissous lentement dans les vagues immatérielles de notre psyché vivement atteinte par des modifications radicales.
Plus d'informations

ok.. je ne savais pas, c'est bon à savoir quand meme :)

---------------

Aller à :

Liens