Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Lyrics ou poeme d'amour

Lyrics ou poeme d'amour

Forum Santé / Amour : Lyrics ou poeme d'amour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut ,

on est samedi soir , Enrico Macias vient de chanter " ah Quelles sont jolies les filles de mon pays! " sur france 2
un ptit topic pour partager vos poème ou lyrics d'amor , c'est beau l'amour :pt1cable:
je suis sur que parmi tous les idnautes se cache de vrai poete d'amour comme Laclos ou doc genyco
ou peu etre chez vous l'amour se fait par les oreilles , les plus beau lyrics des plus belle musique d'amour vous on moult fois pénétrer
partager avec nous cette jouissance pénétrante ( ?)
bref vous avez compris le truc....

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

J'avoue je t'aime NICOtelsa :love:

Message édité par n0o le 11-04-2009 à 22:02:40
Répondre à n0o

c'est vrai , sniff splu bo jor dmavie

moi aussi je doit bien avouer que j'm'aime aussi :p

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Moi j'ai envie de dire que j'aime patrick sébastien.

Répondre à ben 54

qu'es qui t'attire chez lui ben54 , explique nous ?

Répondre à nicotelsa

Ces cheveux, on dirait des faux, ces chanson top a la mode (ah si tu pouvais fermer ta gueule), etc....

Répondre à ben 54

SWF file

Il fait des punaises de belles chansons d'amour lui.

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
- 0 +

C'est le gros pénis a dudule
Je le prend, je le suce, il me fais l'amour ..

Du romantisme, il y en a partout !

------------------------------ Vive l'amour. Les bons gagneront toujours!
Répondre à sboy
- 0 +

Sinan il y a aussi:

Jador t neuil mé jprefer lé mi1 car s1 lé mi1 jpouré pa vwar lé ti1

:'P je surkiff pas vous?

Répondre à sboy

Ou sinon y a : "Alors, pour réponse à ta fameuse question de si je t'aime ou pas, c kom tu dise avt, puis tt le tps d'ailleurs, jm tp tp tparler tellement t sympa, et tt et tt, jarete pas de pense a ce kon sdi le week end et tt, ca fé tro bizare de pa sparler la smaine, vu que ta pa d port bin c nul, vivement ke ten ai unmercredi jpense que sa va etre tp cool o ciné mm si on arivera ptetre pa a sparler enfin ché pa, dc voila,, kan les filles me parle de toi ou koi je fais que y penser apres, dc ce ki est sur c'estke jtd vrm tres fort mé com tu dise je pense k ya ptetre + k dlamitié et vu k c la premiere foi que jressens sa, pr sa ke te disé tt le tps "je c pa" et donc ct bizare, dc gt pa tre sure mé g limpression que ta d talent de voyant et je crois ke ya + que dlamitié de ke tavé raison dpui ldébut!"

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
- 0 +

Mdr. je pense je vais quitter l'ASF j'aime pas avoir Gf comme ennemi ! :'(

Répondre à sboy

Et quitte ta copine aussi. xD

Message édité par ben 54 le 12-04-2009 à 01:34:15
Répondre à ben 54
- 0 +

Ouai ! je quitte tout, je vais me suicider . Mais avant je signe un mot et j'explique les raison du pourquoi ! je vais dire a la police que tout est de la faute a GF..

Peut être que je vais mourir, mais ma mort t'apportera beaucoup de malheur !!
Mouahahaha

Sinon euhh.. nan je la quitterai jamais même si c'est une minikikoolol :P

Répondre à sboy

Une jacky style, elle roule en r21 avec des jantes MoMo styles ?

Répondre à ben 54
- 0 +

ça va et toi?

Répondre à sboy

Moi ca roule, mais pas trop vite sinon je vais me faire flashé au radar. xD

Répondre à ben 54

les enfant " ouuaiaiiiss" ca sert a riennn nnaannnnnn

pas mal gf , j'aime t'es gout musicaux ;p

Répondre à nicotelsa

Preféré joe la mouk :o

Répondre à ben 54

xouse ; eleve cette video
ca pollue le topic , le forum , le net , le monde entier

Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Lyrics ou poeme d'amour
Aller à :

Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens