decoloration cheveux
Forum Discussions Générales : decoloration cheveux
voila j'ai bientot 18 ans et avec la venu de l'été je voudrais me faire une decoloration des cheveux.je vais me faire décoloré en blond et j'aimerai savoir si une decoloration abime les cheveu?
merci de votre aide
bien sur que ça abime. Mais si c'est la première fois ou que ça fait longtemps que tu l'a pas fait, ça va...
Faudra en prendre soin en faisant des après shampoing ou des masques mais t'inquiète pas, tes cheveux vont pas tomber!
tu ne peux pas rester décolorée ! ça vire au jaune paille . il te faut donc une coloration derrière ! je me teins les cheveux depuis l'âge de 16 ans ( en noir ) . je suis blonde de nature. j'ai la cinquantaine maintenant et je me teins toujours les cheveux .
mais du foncé au blond , c'est plus compliqué . il faut les décolorer avant de les teindre .
mais je laisse la parole ( virtuelle) à des personnes qui vous donneront des conseils plus fiables
Message édité par webette55 le 15-06-2007 à 14:51:05
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
[#0000ff]
coucou a toutes et a tous,
voila j'ai commencé mes decoloration lundi et j'ai pris les photos de chaque etape
du coup j'en ai fait un blog avec tous les conseils necessaires, les photos, les produits utilisés, bref un tas de bonnes choses a savoir avant et pendant votre decoloration!!
en esperant que mon blog va pouvoir vous aider..
vous pouvez me poser toutes vos questions, commentaires et vos conseils.
voici l'adresse :
http://white---spirit.blogspot.com/
merci beaucoup de votre visite.
bonjour a tous je suis brune et j'aimerai bien me mettre en blonde mais c'est la premiere fois esque vous pourer me renseignée svp???????????
merci
Lis ce qu'il y a sur la boite.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
j'ai lu deja la boite mais enfete j'ai juste less teinture blonde et sur la boite il dise qu'il faut ce decoloré pour ke la couleur resemble le plus a la couleur que je veut faire?????
| El Marco a écrit : Lis ce qu'il y a sur la boite. |
j'ai pa de decolaration esque si je me fait la couleur sans me faire la decoloration sa risque de me faire une otre couleur ??????????
| lamimidu3333 a écrit : bonjour a tous je suis brune et j'aimerai bien me mettre en blonde mais c'est la premiere fois esque vous pourer me renseignée svp??????????? |
Reste en brune, en devenant blonde tu vas forcément perdre des neurones (plusieurs milliers) ce phénomène est bien connu.
Tu trouveras des histoires de blondes à la pelle, mais aucune histoire de brune.
Et les brunes ne comptent pas pour des prunes.
http://www.youtube.com/watch?v=Fdu4jmtzb-8
Message édité par Jack_Clint le 04-09-2009 à 15:23:47
Il y a 2787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.