Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

decoloration cheveux

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

bien sur que ça abime. Mais si c'est la première fois ou que ça fait longtemps que tu l'a pas fait, ça va...
Faudra en prendre soin en faisant des après shampoing ou des masques mais t'inquiète pas, tes cheveux vont pas tomber!

tu ne peux pas rester décolorée ! ça vire au jaune paille . il te faut donc une coloration derrière ! je me teins les cheveux depuis l'âge de 16 ans ( en noir ) . je suis blonde de nature. j'ai la cinquantaine maintenant et je me teins toujours les cheveux .
mais du foncé au blond , c'est plus compliqué . il faut les décolorer avant de les teindre .
mais je laisse la parole ( virtuelle) à des personnes qui vous donneront des conseils plus fiables [:webette55:26]

[#0000ff] :hello: 
coucou a toutes et a tous,
voila j'ai commencé mes decoloration lundi et j'ai pris les photos de chaque etape
du coup j'en ai fait un blog avec tous les conseils necessaires, les photos, les produits utilisés, bref un tas de bonnes choses a savoir avant et pendant votre decoloration!!
en esperant que mon blog va pouvoir vous aider..
vous pouvez me poser toutes vos questions, commentaires et vos conseils.
voici l'adresse :
http://white---spirit.blogspot.com/
merci beaucoup de votre visite.

Oh que oui je te l'assure parceque moi chaque année pour l'ete tout comme toi je me fait blonde platine moi un conseille que je te donne ses de faire des shampooing intense repair de chez l oreal et le soin appropier il dise 2 min pour le laisser agir moi je le laisse 5 min enfin voila quelque conseille mes si tu as un cheveux naturelle fait un super eclairsicent voila

Et bien chaque décoloration à son temps, après, elle s'en va.
Moi aussi j'ai ma questions. J'aurai bientôt 17 ans. Avant mon anniversaire j'aimerais me teindre les cheveux en "ultra" violet. J'ai les cheveux bruns de nature, et très fins. J'aimerais savoir combien de temps va tenir la décoloration ? Si entre-temps je les re-décolores, la teinture partira avec ? Pour vous renseigner ma teinture est Manic Panic.
Merci d'avance, à bientôt.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde