Tom's Guide > Forum > Hardware > PB firmware lite-on SHW-16H5S, pb apres mise a jour

PB firmware lite-on SHW-16H5S, pb apres mise a jour

Forum Hardware : PB firmware lite-on SHW-16H5S, pb apres mise a jour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.
alors voila mon probléme,
j ai un graveur lite-on SHW-16H5S qui fonctionné tres bien jusqu a present
mais j ai voulu le mettre a jours avec le firmware trouvé sur c?????.
( pour pouvoir utilisé des DVD HP Version 1.2 )
depuis cette mise a jours il ne fontionne plus du tout, il est reconnu par le system mais ne lit plus aucun CD.
alors je voudrais savoir si il et possible de le remettre comme avant et comment?
MERCI d avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essai de le re flasher en utilisant le firmware d'origine

:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

Salut fefed22
Oui tu a raison mais c est le probléme, je ne sais pas ou trouvé le firmware d origine . sur le site lite-on il n y a que celui que j ai mis donc si tu m aidé sa serai cool.
merci d avance.

Répondre à bandit759

je t'ai trouver l'ancien firmware de ton graveur et je peu te dire que j'en ai chier c'est po en fracais ... ^^

http://www.softwarepatch.pl/plik/4 [...] _LS0R.html

sur cette page tu clic sur la boite avec la fléche verte
ca te telecharge le firmware pour ton graveur et aprés c'est a toi de jouer ..

Répondre à fefed22

merci beaucoup,
je viens de le telecharger mais je ne pourrai l essayé que demain parce que j ai passé mon graveur a un pote pour qu il regarde.
mais dés que je le recupére j essai ça et je te tiens au courant.

Message édité par bandit759 le 16-10-2006 à 17:58:55
Répondre à bandit759

Bon ben c est mort fefed22, je viens de récupéré mon graveur et j ai essayé le firmware LSOR mais ca ne change rien. merci lite-on
je pense que jamais plus je n achéterais du lite-on.
alors maintenant je vais me mettre a chercher un graveur lightscribe fiable mais le quelle choisir?

Message édité par bandit759 le 19-10-2006 à 18:47:54
------------------------------ msi K8T,AMD 4200x2 2X1GO DDR PC 3200 CORSAIR XMS dual c2.NVIDIA 6600GT 128 en AGP, ecran al1916w 16/9.Graveur DVD 16x lite-on.DD 320go MAXTOR SATA.alim 600w zalman zm600-hp
souris MX REVOLUTION
Répondre à bandit759

plextor c'est ma marque préférer ...

Répondre à fefed22

ok , je vais voir selon mon budjet.
merci encore

------------------------------ msi K8T,AMD 4200x2 2X1GO DDR PC 3200 CORSAIR XMS dual c2.NVIDIA 6600GT 128 en AGP, ecran al1916w 16/9.Graveur DVD 16x lite-on.DD 320go MAXTOR SATA.alim 600w zalman zm600-hp
souris MX REVOLUTION
Répondre à bandit759
Tom's Guide > Forum > Hardware > PB firmware lite-on SHW-16H5S, pb apres mise a jour
Aller à :

Il y a 1709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens