Trahison
Forum Santé / Amour : Trahison
bonjour tous le monde!!!
j'ai trahi mon homme y'a maintenant 5mois, en parlant à un autre via un site de rencontre, je ne vous cache pas que je lui disai des mots doux!! manque de conscience, je ne ressentais rien envers cet inconnu,aucune attirance, RIEN!!!... au jour d'aujourdhui mon homme ne me fait plus confiance, n'arrive pas à me pardonner, mais nous nous aimons, on est fou amoureux!! je me suis rendu compte depuis ce fameux jour que c'etait lui "l'homme de ma vie", que c'est avec lui que je veux construire ma vie...
notre couple est devenu critique. que faire face a cette situation?? que faire pour regagner sa confiance?? comment pourrais-je me faire pardonner et aller enfin de l'avant?
je vous en pri, aidez moi
je suis perdue !
Hum le tromper sur un site de rencontre? ta fais quoi précisément? juste les mots doux...
J'ai pas bien compris mais si c'est juste ça c'est pas si grave ^^'
Et pourquoi l'a tu fais? Manque d'attention? ... essaye de lui expliquer ...
donne des nouvelles
-Non ? :D?
-A ouf ...
Répondre à sboy
voila l'histoire:apres avoir passé 2mois avec mon homme, il s'est passé des choses, on se disputait assez souvent,pcq je le repoussai,mais je le trouvai negligeant aussi!!ca fesait 4mois que je parlai a l'autre , des chéri des bb, des tu me manque, tu as une voie tellement douce... des trucs comme ca!! le gars je ne l'ai jamais vu, on est meme pas dans le meme pays!!
c'est un cauchemar qui nous hante tous les deux!! un cauchemar qui peut etre nous detruira pour toujours!! on parle de mariage, mais le mariage est bien trop loin, si d'ici là ce probleme ne disparait pas, tout s'arretera!
mais quoique je fasse il ne me croit plus, il a totalement perdu confiance et en lui et en moi... tout lui fait peur, je lui fait peur, il a peur que je le trahisse encore une fois, que j'aille voir ailleurs!! que faire?? je ne sais plus..
Message édité par miloulou le 11-04-2009 à 18:30:19
ba écoute fallait peut être réfléchir avant de dire des mots doux à un autre homme que le tiens mais bon !
Après ca sert pas à grand chose de te pourrir pour si peu ! Car bon tu ne la pas trompé fisiquement ! ET s'il ne peut plus avoir confiance, mieux vaut qu'il te quitte, au moins tu payeras une bonne fois pour toute !
Mais tu as quel âge?
@++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
tout le monde à le droit d'avoir des moments d'égarements, et ça peut se comprendre,on se sent seul et on va chercher ailleurs ce qu'on ne trouve pas chez soi
pour moi ce n'est pas de la trahison,tu avais besoin de tendresse que ton homme ne t'apporte pas
ce qui m'interpelle,c'est qu'il ne te fais pas confiance et vous vous aimez comme des fous
alors dis lui ce qui n'allait pas à ce moment là,si il a la capacité de comprendre,tant mieux
n'écoute pas ça:
cadordu33
"ba écoute fallait peut être réfléchir avant de dire des mots doux à un autre homme que le tiens mais bon ! "
cadordu33, peux tu admettre que l'on peut avoir des faiblesses?
Message édité par izis33 le 11-04-2009 à 19:11:25
Non codordu et moi somme parfait, les faiblesses c'est un truc de gay.
ca arrive milou si c'est qu'un jeux avec quelqu'un que tu connait pas et dernier un ecran , y a rien de bien méchant c'est pas de" TRAAaaAAHISSSOOONNNN" c'est maximum une petite engueulade
Message édité par nicotelsa le 11-04-2009 à 22:43:44
Répondre à nicotelsa
y'a rien de bien mechant pour moi oui, mais je me mets a sa place et je le comprend!! le probleme qui se pose mnt, c cmt regagner sa confiance?!!! ca ne sera pas facil certes, mais faudra tripler mres efforts si je veux le garde!!
merci a vous d'avoir repondu a ma requete, ca me touche enormement!!
Oui je peux admettre que l'on est des faiblesses Izis, bien entendu ! Personne n'est parfait !
Mais aujourd'hui c'est pas moi qui vient sur un forum pour essayer de reconquérir la confiance de quelqu'un ! C'est déja difficile de la donner, alors quand on se sent trompé !
J'ai aussi du mal a comprendre quand je lis :
- On s'aime comme des fous mais il me fait plus confiance !
Si il t'aime, il doit te faire confiance, si il n'y a pas de confiance dans un couple, ca n'ira pas bien loin crois moi !
POur finir, quand vous les femmes vous ressentez un manque, je pense que le plus utile serait d'en parler a votre ami, au lieu de vouloir allez chercher ce qu'il vous manque ailleurs ! Après si il n'y a pas de réaction, vous pouvez alors dire que vous l'avez prévenu ! Mais bon c'est quand même pathétique de lire qu'elle s'échangé des mots doux avec un pur inconnu ! Car au final, ca ne lui a apporter que des emmerdes ! Je vois pas comment elle a comblé le creux?
@ ++
Message édité par cadordu33 le 12-04-2009 à 09:21:40
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
| cadordu33 a écrit :
|
faites ce que je dis mais pas ce que je fais
si dans les couples tout était clair et si la discussion était facile il n'y aurait aucun problème
tu admets les faiblesses mais tu les trouves pathétiques...
je peux accepter tout ce que vous me dites, j'avoue que j'ai été conne, inconsciente, mais maintenant je dois regagner sa confiance, je ne compte pas baisser les bras, regagner sa confiance c'est devenu mon seul objectif, la confiance ca se gagne eh oui!!!
oui on s'aime, oui on est fou amoureux, mais y'a plus de confiance!!
mnt que dois-je faire pour kil apprenne a me croire??
merci a vous de m'aider
La confiance ca se gagne, oui mais c'est très dur, surtout quand il n'y en a plus !
C'est très long à gagner et très rapide a perdre !
Que veux tu qu'on te dise, je pense qu'il n'y a que le temps qui pourra t'aider ! Car si la confiance ca se gagne, ca arrive pas du jour au lendemain, et si il y avait une recette miracle j'aurais déja fait un livre dessus !
Il n'y a que toi qui le connais vraiment, c'est toi qui doit trouver le meilleur moyen pour qu'il veuille bien te redonner sa confiance, même si à mon avis, ce ne sera mais jamais, jamais plus pareille !
Jpeux te dire que j'ai été trahit une fois par une femme, aujourd'hui même si les autres ne sont pas coupable de la connerie d'une femme, aucune ne regagnera à 100 % ma confiance ! On ne peut avoir confiance qu'en soit même à 100 % ! crois moi
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
ca sera tres long je l'avoue, mais ca en vaut la peine, surtout quand il s'agit de l'homme de ta vie!!
j'ai lu sur un autre forum: si elle l'a fait une fois elle n'hesitera pas a lrefaire une deuxieme fois, jcomprends que les autres pensent de cette manière oui, mais j'ai vu à ce moment là que c'etait lui, c'est lui et personne d'autre!! on aurait pu etre heureux, dit-il!! on aurait pu etre heureux oui et je sais qu'on peut toujours l'etre, j'y crois toujours!!
tu as raison cadordu, ca n'arrive pas du jour au lendemain, enfin soit je ne peux qu'esperer et me battre pour!!
merci cadordu
Ecoute, il est peut être un peu trop tot pour dire que c'est l'homme de ta vie ! Mais bon le fait de vouloir aller voir ailleurs t'a peut être ouvert les yeux !
Mais bon, je vois pas l'interet d'etre avec quelqu'un sil te rabache à longueur de journée ta faute ! Soit tu la paye une bonne fois pour toute, soit il arrête de le répéter!
Prends le entre quatres eux, et dis lui ce qui est la vérité, ce que tu ressens vraiment !
Après la balle est dans son camps ! @++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
po trop tot non, c'est lui je le sais je le sens... g ouvert les yeux sur enormement de choses.... ca sera difficil de le reconquerir, C'EST DIFFICILE!!! je men mords les doigts chaque jour de ce que j'ai fait... mon dieu que c'est dur!! je mène un combat et j'ai limpression de ne rien faire, que foutre la merde!
ce que je ressens cadordu, il le sait... je suis completement folle de lui, je mourrai pr lui oui!!
bref donnez signe. a+
Il y a 1924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.