Voilà je suis propriétaire d'un serveur FTP et je l'utilise pour heberger mes vidéos, musiques, fichiers dessus.
Lorsqu'on se rend sur l'adresse de mon site on peut alors acceder à ces différents fichiers puisque aucun site n'est installé dessus et cela m'embête.
J'aimerai savoir comment mettre un fichier en .html qui se lance automatiquement lorsqu'on essaye de se rendre sur mon site.
Exemple :
Lorsqu'on se rend sur http://lenomdusite/musique/ , on accede à toutes mes musiques.
J'aimerai que lorsqu'on se rend sur cette adresse un page qui sera mise dans le dossier se lance automatiquement mais comment ?
Voilà j'attend votre aide avec impatiente...
@++
Message édité par Maley@IDN le 13-08-2007 à 00:39:19
Tu mets une page "index.html" dans ton dossier et si ton serveur est configuré comme il faut il ira chercher directement cette page
EDIT : grilled by alilou
En fait en lisant le post de alilou je crois un peu mieux capté ce que tu veux. Si tu veux que lorsque l'on accède à ton serveur on ne puisse pas voir les fichiers dans un dossier tu changes les droits sur celui-ci !!!
Message édité par maxcailla le 13-08-2007 à 00:45:43
------------------------------Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers
Non l'hebergeur n'est pas free mais j'avais pensé à un .htaccess mais je ne voulais pas "trop" protéger l'ftp c'était juste pour décourager les ptits malins !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.