Bonjour tout le monde!!!
désolé pour le titre racourci...
je prendre le boitier A+ Case CS-TwinEngine Noir
mais il y a pas un ventilo a l'arriere donc je voudrais faire un "trou"
(pas a la pelle) ^^
pour en rajouter un mais est ce possible?
merci d'avance...
------------------------------c'est parce que la lumiere va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
tu prend une perceuse avec un embout circulaire de 80mm de diamètre, tu perce ton trou, plus les quatres autres pour les fixations.
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
------------------------------c'est parce que la lumiere va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Répondre à caenorst
Répondre à caenorst
mais cetait juste pour dire que ca me semble un peu gros 8cm pour un embout
Répondre à caenorst
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.