Tom's Guide > Forum > Hardware > faire trou dans PC pour autre ventilo

faire trou dans PC pour autre ventilo

Forum Hardware : faire trou dans PC pour autre ventilo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!!!
désolé pour le titre racourci...
je prendre le boitier A+ Case CS-TwinEngine Noir
mais il y a pas un ventilo a l'arriere donc je voudrais faire un "trou"
(pas a la pelle) ^^
pour en rajouter un mais est ce possible?

merci d'avance...

------------------------------ c'est parce que la lumiere va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu prend une perceuse avec un embout circulaire de 80mm de diamètre, tu perce ton trou, plus les quatres autres pour les fixations.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

un embout de 80mm? O_o ca fait 8cm non?

------------------------------ c'est parce que la lumiere va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Répondre à caenorst

Whaaaaaaaaaaaaa trop balèse!!!!t en Term S????

Répondre à Sliv

pas moi : 3eme :P

Répondre à caenorst

mais cetait juste pour dire que ca me semble un peu gros 8cm pour un embout

Répondre à caenorst
Tom's Guide > Forum > Hardware > faire trou dans PC pour autre ventilo
Aller à :

Il y a 1790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens