bonjour, j ai crer un systeme de news sur mon site et il s affiche ces messsages d erreurs, que veulent t il dire et que faire ??
merci de vos reponses
Message édité par dalien26 le 17-08-2007 à 12:47:42
------------------------------.............c moi et uniquement moi .........
zut, j avais oublié de les mettre les voila
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'i2564'@'localhost' (using password: YES) in /data/www/sites/1/idoo.com/d/a/dalien26/site/news.php on line 2
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Access denied for user 'UNKNOWN_USER'@'localhost' (using password: NO) in /data/www/sites/1/idoo.com/d/a/dalien26/site/news.php on line 3
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /data/www/sites/1/idoo.com/d/a/dalien26/site/news.php on line 3
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'UNKNOWN_USER'@'localhost' (using password: NO) in /data/www/sites/1/idoo.com/d/a/dalien26/site/news.php on line 6
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /data/www/sites/1/idoo.com/d/a/dalien26/site/news.php on line 6
Access denied for user 'UNKNOWN_USER'@'localhost' (using password: NO)
Répondre à dalien26
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'i2564'@'localhost' (using password: YES) in /data/www/sites/1/idoo.com/d/a/dalien26/site/news.php on line 2
Accès refusé pour l'utilisateur i2564 (avec utilisation de mot de passe)
les identifiants sont bons,
quand je vais dans php my admin le nom de ma base est "i2564 (2)"
quand je vais sur le site ou il y a le code, l identifiant (...) , le nom de la base est "i2564"
les identifiants sont bons, quand je vais dans php my admin le nom de ma base est "i2564 (2)" quand je vais sur le site ou il y a le code, l identifiant (...) , le nom de la base est "i2564"
tu vois pas un truc qui cloche
Message édité par coca25 le 13-08-2007 à 16:10:13
------------------------------Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
j ai tout changé dans mon systeme de news et maintenant j ai ça :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111 in /www/sites/1/ifrance.com/d/a/dalien26/site/fonction.php on line 4
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /www/sites/1/ifrance.com/d/a/dalien26/site/fonction.php on line 5
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /www/sites/1/ifrance.com/d/a/dalien26/site/fonction.php on line 5
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /www/sites/1/ifrance.com/d/a/dalien26/site/news.php on line 8
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /www/sites/1/ifrance.com/d/a/dalien26/site/news.php on line 8
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
Répondre à dalien26
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.