Tom's Guide > Forum > Programmation > erreur SQL [ résolu ]
Mot :    Pseudo :           

bonjour, :hello:
j ai crer un systeme de news sur mon site et il s affiche ces messsages d erreurs, que veulent t il dire et que faire ??
merci de vos reponses :ouch:

Message édité par dalien26 le 17-08-2007 à 12:47:42
------------------------------ .............c moi et uniquement moi .........
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

/me se concentre pour deviner les messages d'erreurs !!

hmm ça marche po :[

Répondre à _alilou_

/me voit des messages d'erreur ^^

Répondre à St3fff

zut, j avais oublié de les mettre ;)
les voila
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'i2564'@'localhost' (using password: YES) in /data/www/sites/1/idoo.com/d/a/dalien26/site/news.php on line 2

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Access denied for user 'UNKNOWN_USER'@'localhost' (using password: NO) in /data/www/sites/1/idoo.com/d/a/dalien26/site/news.php on line 3

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /data/www/sites/1/idoo.com/d/a/dalien26/site/news.php on line 3

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'UNKNOWN_USER'@'localhost' (using password: NO) in /data/www/sites/1/idoo.com/d/a/dalien26/site/news.php on line 6

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /data/www/sites/1/idoo.com/d/a/dalien26/site/news.php on line 6
Access denied for user 'UNKNOWN_USER'@'localhost' (using password: NO)

Répondre à dalien26

salut, tous les messages découlent du premier:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'i2564'@'localhost' (using password: YES) in /data/www/sites/1/idoo.com/d/a/dalien26/site/news.php on line 2

Accès refusé pour l'utilisateur i2564 (avec utilisation de mot de passe)

vérifie tes identifiants de connexion.

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

les identifiants sont bons,
quand je vais dans php my admin le nom de ma base est "i2564 (2)"
quand je vais sur le site ou il y a le code, l identifiant (...) , le nom de la base est "i2564"

Répondre à dalien26

Si l'erreur te dit que tes identifiants ne sont pas bons, c'est qu'ils ne sont pas bons ! :)

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

coca25 a écrit :

Accès refusé pour l'utilisateur i2564 (avec utilisation de mot de passe)

dalien26 a écrit :

les identifiants sont bons,
quand je vais dans php my admin le nom de ma base est "i2564 (2)"
quand je vais sur le site ou il y a le code, l identifiant (...) , le nom de la base est "i2564"

tu vois pas un truc qui cloche :p

Message édité par coca25 le 13-08-2007 à 16:10:13
Répondre à coca25

j ai tout changé dans mon systeme de news et maintenant j ai ça :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111 in /www/sites/1/ifrance.com/d/a/dalien26/site/fonction.php on line 4

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /www/sites/1/ifrance.com/d/a/dalien26/site/fonction.php on line 5

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /www/sites/1/ifrance.com/d/a/dalien26/site/fonction.php on line 5

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /www/sites/1/ifrance.com/d/a/dalien26/site/news.php on line 8

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /www/sites/1/ifrance.com/d/a/dalien26/site/news.php on line 8
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)

Répondre à dalien26

pour le nom du serveur mysql, tu utilises quoi?
si c'est la machine sur laquelle tourne ton script, il faut utiliser "localhost"

Répondre à coca25

j utilise localhost c est sur un serveur de ifrance

Répondre à dalien26

je pense que si tu utlises un autre serveur, il faut mettre son nom et pas "localhost"

Répondre à salistase

oui merci , j ai mit l adresse et ça marche

merci a tous :)

Répondre à dalien26
Tom's Guide > Forum > Programmation > erreur SQL [ résolu ]
Aller à :

Il y a 2198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens