Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche 3 films dont je ne connais pas les titres...
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Alors voilà je cherche un 1er film dont je ne me rappel plus trop l'histoire car je l'ai vu il y a très longtemp il me semble que c'est un film d'horreur/épouvante avec un type méchant qui veut du mal à plusieurs personne... à un moment du film, une femme plante des grands clous dans les empreintes de pieds du type le long du chemin de fer et le type recent les clous dans ses pieds ! c'est le seul passage dont je me souvienne bien :s

Le 2ème film c'est un supsens/épouvante avec comme histoire que des appreil se mettent en route tout seul (ce n'est pas trucks ni maximum overdrive). dans ce film il ya une femme qui prend une douche et qui est brulée par de l'eau bouillante parce que le générateur à déconner à l'extérieur et que la porte de douche s'est soudée à la paroie. ensuite un type se fait trancher le bras par une scie circulaire... pour le reste je ne me rappel plus trop c'était p-e une maison hantée je ne sais plus :s :s

Le 3ème c'est encore plus flou lol :s je me souviens que c'était du genre horreur/comédie avec un vampire qui avait recruté un assistant débile qui fait que des conneries... et à la fin le vampire disparait et c'est l'assistant qui prend sa place...

Voila si jamais quelqu'un pourrait m'en trouver un des 3 ca serait super :ange: :p Merci d'avance... :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Cinéma / Télé par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

bojour, tu connais pas les dates le 3 ème je suis pas sur mais j'ai un titre entretien avec un vampire

Répondre à philoricky

Salut, je ne connais pas les dates car ca fait longtemp que je les ai vu! tout ce que je sais c'est qu'il ont été réalisés avant les années 2000 loool. :s sinon pour entretien avec un vampire ce n'est pas ca :( j'aime aussi ce film il est cool mais ce n'est pas celui la que je recherche c'est plutot dans le style comédie... :)

Sinon je pensais a un autre film dont je ne connais pas le titre non plus! :s l'histoire en gros c'est un type qui loue un appart à une femme et il à fait des doubles mur pour lui passer dedant et espionner la femme à travers des trous faits dans les murs... à la fin la femme découvre l'homme et le tue je crois...

Merci quand meme d'avoir tenté une réponse :) :)

Répondre à simspirit2
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche 3 films dont je ne connais pas les titres...
Aller à :

Il y a 2325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens