warcraft en réseau internet : danger?
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : warcraft en réseau internet : danger?
bonjour j'aimerais jouer à warcraft en réseau cependant mon warcraft est une image que m'a copié un ami qui a le CD original. est-ce dangereux?illégal?
merci de me répondre
Oh que oui c 'est illegal
merde et donc je peu pa le faire?
c'est illégal donc tu peux pas...
De toute facon tu ne pourra pas jouer sans avoir de clef cd valide et non utilisé, sinon oui c'est illegale mais tu ne risque absolument rien. Moi meme j'utilise une image de mon cd, car j'ai la flemme de remettre toujours le cd ds mon lecteur.
mince bon ben merci quand meme
je vais donc jour a farcry, j'ai l'original!
lol
sinon tu peut toujours trouver des server qui n utilisent pas de verification cd!
moi j utilise un crack aussi bien que j ai la version orignale,pour ne pas avoir a mettre le cd
Aucun server ne fait de verification cd, ils fond juste une verification d'utilisation de la clef
bonjour oui ce jeux et dangereux ma fille et acro de ce jeux et je vous le conseille pas pour joue c est une drogue et comme de l accol
jeux en reseaux warcraft
pas plus que les autres jeux ! suffit de savoir se moderer . . .
http://www.clanifun.com/blabla-f5/ [...] e-t817.htm
n°44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps
Répondre à stagiaire01
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet & Réseaux vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
| Anonyme a écrit : bonjour oui ce jeux et dangereux ma fille et acro de ce jeux et je vous le conseille pas pour joue c est une drogue et comme de l accol |
Si c'est ta fille, tu es donc sont père. Tu peux lui interdire. Et être no-life ce n'est pas du tout spécifique à wow.
Répondre à F@bien27
world of warcraft est un jeu ou on ne pas se moderer j'en connait queque choses et tu ferais bien de te la metre dans la tête.
Ou pas, tu tombes pas forcement dépendant. J'en connais quelque chose.
Répondre à F@bien27
| Anonyme a écrit : bonjour oui ce jeux et dangereux ma fille et acro de ce jeux et je vous le conseille pas pour joue c est une drogue et comme de l accol |
Oui ont peu dire que les personnes assez jeunes peuvent passer des heures sur leur PC a jouer a ce jeux qui ne sert vraiment a rien dans la vie mis a part a la gâcher et a se renfermer sur sois-même.
Je connais cela car mon cousin y joue ainsi qu'a Counter Strike.
Le seul moyens pour ton enfant serai de lui instaurer un nombre d'heures par jours et que si le délais n'ai pas respecter il y aura une petite sanction ( privé d'ordinateur... etc...)
Pour le sujet, Oui la copie du jeux est illégal mais tu ne pourra pas y jouer car tout jeux qui se joue en raiseau est équiper d'une clef qui sert a activé le cd.
La clef ne sert que pour une personne.
Bref
Bonne soirée a tout le monde !
Pas plus idiots que de passer des heures a regarder la TV, glander dans un hall d'immeuble, etc ...
Il y a 1614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.