Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Lycée : voyage prévu, RDV manqué..

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Salut à tous,

J'explique mon problème. J'avais normalement un voyage organisé par lycée aujourd'hui. Je devais me lever à 4h du mat' pour être là-bas à 5h30. Or, par je ne sais quelle force maléfique ( :D  ) le réveil n'a pas sonné, c'est étrange :heink:  . Ou alors il a sonné, je l'ai éteint mais je n'en ai pas le souvenir.

Donc voilà, je suis chez moi comme un glandu, à me morfondre. Ce voyage était obligatoire, et payant (au passage, je ne savais pas qu'une sortie obligatoire pouvait être payante...). C'était à Versailles, dire que je tenais vraiment à ce rendez-vous, serait un mensonge. Mais bon, je voulais y aller quand même, j'avais même préparé mon sac et demandé à un pote de passer me chercher.

J'ai déjà une "excuse" qui je pense, est valable. J'ai été à l'orthodontiste hier, et par conséquent j'ai un mal de dent infernal. Manger le pique-nique aurait été pour moi un cauchemard. Je ne vais probablement pas manger de la journée d'ailleurs.

Donc voilà ma question, si je fournis comme excuse "maux de dents", pensez-vous que le lycée acceptera ? Ou vais-je me faire lyncher :/  ? En plus j'ai une synthèse à rédiger là-dessus pour dans une semaine, mais bon y'a Internet, donc je devrais m'en sortir...

Ce problème peut vous paraitre idiot, mais je m'inquiète facilement, s'il vous plaît, exprimez votre avis.

Autres pages sur : lycee voyage prevu rdv manque

Lassé par la pub ? Créez un compte

ce n'est pas une excuse, c'est un cas de force majeure.

je ne parles pas du reveil en panne....

pour versailles, il ne s'est pas construit en 1 jour, tu auras tout le temps de le voir un jour ( c'est trés beau,de le voir en vraie)

oriente ta these, sur versailles, politique, ou megalo (de mon point de vue, c'et les 2) reunir pour mieux controler.

j'arette d'etre serieux, j'ai mal a la tete

et je fais youpla :bounce: 

Ok merci de ton avis gib. Je pense que ma mère va appeller le bahut et expliquer mon absence, je ne devrais pas avoir de réprimandes derrière.

Concernant la thèse, le sujet est "Le château de Versailles, un instrument de pouvoir et de propagande au service du Roi".

Je pense que je devrais me débrouiller, le NET regorge de tout ça.

reunir pour mieux controler

faut se remettre dans le contexte de l'époque,les rois avaient tous peurs de leurs soi-disant amis, les avoir sous les yeux c'etait mieux
enfin c'etait une reunion de leches culs et de fourbes

zut, j'ai de plus en plus mal a la téte

je retourne dans internet et reseau ou sexualité, faut pas réflechir

et hop ( 1 seul) :bounce: 

le pire de toute mon existence,

c'est arriver 30 minutes en retard à un entretient d'embauche, en faisant perdre son temps a mon peut etre futur employeur et dont le poste ne me corespondait pas, j'ai eu honte de moi, et c'etait il y a 20 ans.

donc toujours etre a l'heure, c'est le privilége des rois et des ouvriers qui pointent, donc pas hors sujet

et voila youplaboum :bounce: 

du moment que tu y prends pas gout, c'est le principale, car ce rendez-vous n'etant surement pas le plus important que tu as eut et que tu auras.
A au fait je me suis interressé sur Versailles, et pleins de choses que je ne connaissait peu ou pas du tout. Alors pour le sujet de ta reflexion, y a t-il une periode precise du "roi" que tu decris? car il y en a un paquet...enfin je pense que c'est Louis XIV le plus interressant et surement lui le roi de ton sujet, mais une petite confirmation serait bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde