Tom's Guide > Forum > Hardware > DirectX10 => NVidia avant ATI

DirectX10 => NVidia avant ATI

Forum Hardware : DirectX10 => NVidia avant ATI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

News en question ICI, mais en Anglais

Sinon voici ce qui y ait figuré

Citation :

WE HEAR Nvidia is working hard to bring a DirectX 10 part to the mainstream market. Once Vista is out and real and we guess that will be during January, there will be a huge gap between the DirectX 10 API and the hardware that supports it.

At that time Nvidia's G80 boards - Geforce 8800 GTX and GTS - are going to be the only two products to support Direct X 10. ATI's R600 is delayed until at least February, while G80 launches on the 7th of November just some three weeks from now.

Nvidia is keeping up with its deadlines and is working hard on its next G8x mainstream part. It schedules it for spring probably Cebit-ish time - March or so, 2007. We don’t know the specs but we believe that it won't be unified, either as it will derived from the G80 marchitecture.

An entry level, sub $99 DirectX 10 part should also follow around spring time, at least in Nvidia's case.

NVidia veut prendre les devant de la scène en tentant de lancer dans 3 semaines, le 7 Novembre, la Geforce 8800 GTX et GTS, et aura jusuq'au mois de février le "monopole" des cartes graphiques supportant DirectX10. En effet ATI ne prévoit pas de cartes avant Février...

A moins qu'ATI réagisse.

A propos, c'est aujourd'hui même que se tenanit une réunion entre ATI et AMD au sujet de leur éventuelle fusion.

Message édité par msk19 le 13-10-2006 à 21:12:14
------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'avance d'nVidia ne sert a rien vu Dx 10 n'est compatible qu'avec windows vista...

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

+1 stormlord c'est débile quoi que les versions entreprise de vista seront dispo à mi-novembre/ début décembre
mais bon les derniere carte graphique directx 9 seront elle réellement a la ramasse sur les jeux directx 10 ?

Répondre à did-n-did

A mon avis, c'est vrai que techniquemnt, ce n'est pas avant mi-2007 que nous aurons réellemnt besoin de DirectX10.

Je pense sinon que nos cartes DirectX9 fonctionneront sur les jeux.
Enfin il faudra le voir sur les premiers jeux directX10 et leurs tests.

De toute façon ça coutera la peau du c** a leurs sortit surtout que tout ne sera pas super optimisé :carte mère, carte graphique, Vista...

Moi je pense au moins attendre mi-2007 voir fin 2007...

De toute façon cette news n'est qu'une rumeur

Message édité par msk19 le 13-10-2006 à 23:10:46
------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19

Si nvidia sort ces cartes directx 10 avant ATI, ils font un grand coup marketing

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > DirectX10 => NVidia avant ATI
Aller à :

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens