[mode besoin d'aide urgence]
Je suis entrain de monter ma config ( A8N-sli-se + amd 64 4000+ et 7900gs ) tout se passe bien montage cg, proco etc jusqu'au montage de l'alim... j'ai récupéré l'alim de mon ancien pc (une "heden" ) en 1er mon connecteur pour la carte mère n'a que 20 broches au lieu de 24!! ça rentre quand même mais je sais pas si ça va marcher! et en 2nde je n'ai pas de connecteur 6 broches pour la cg!! et là rien de va plus parce que même un connecteur 4 broches ne rentre pas!!
bref y a t'il des solutions ou la seule reste d'en acheter une autre?
oué beh je pense que ça saura plus simple d'acheter une alim...pfff trop deg j'avais envie d'appuyer sur le boutton on se soir..bref pour 70 euros une fortron bluestorm? ou y a mieux ou égal pour moins cher
sinon y a vraiment de gros risque à ne pas connecter la cg et mettre un 20 broches au lieu de 24?(je pense connaître la réponse mais on sait jamais lol)
bin c'est vraiment pas conseillé! à tes risques et périls..
Message édité par stormlord le 13-10-2006 à 21:02:43
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
non je veux pas prendre de risques surtout avec cette alim de merde...mais là je suis encore plus nrv parce que sur rue du commerce la fortron bluestorm n'est pas livrée avant 15 jours donc soit je prends une autre alim soit je prends sur un autre site ou alors je bouge moi même..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.